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PLUS D'INTERNET

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Scarlet

10-10-2023

Je n'ai plus d'internet depuis ce matin.J'ai essayé de les joindre par téléphone ce soir vers 16h45 et je suis resté 18 min 55 et puis on m'a raccroché au nez.Je voudrais être réparé rapidement et qu'il y ait une intervention financière de leur part.M.D.

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: M. D.

13-10-2023

Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01893823-92 sous la référence Scarlet50219768 qui a retenu notre attention.Après verification du dossier et notre appel téléphonique du 13/10/2023, il est établi que vos services sont rétablis après une période de 3jours sans services.Nous décidons ce jour, sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable, pour les préjudices subis, de faire un geste commercial d'un montant de 10,00Eur sur la facture 23I-109.700.423. Le montant de cette facture s'élève donc à 45,99Eur.Au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Anais V.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesAnais VandeveldeHigh Care operations support agentPhone: +32 (0)2 275 30 59anais.vandevelde@scarlet.eu-www.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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