Retour

Plus d’internet depuis hier matin

Résolue Publique

Plainte

A. A.

A l'encontre de: Proximus

30-03-2024

Bonjour, depuis hier matin notre internet ne fonctionne plus , j’ai donc contacté Proximus toute la journée et ce jusqu’à 22h pourquoi , rien puisque sa fonctionne toujours pas , c’est le week-end de Paques donc on ne fait rien, un thecnicien est prévu le 8/4/24 pour passer chez moi et je fais quoi j’attend sans pouvoir utilisé mon matériel, il se foutent des gens ou quoi , je suis énervé de cette situation. D’ailleurs je pense changer de fournisseur.Bref ça ne réglera pas mon problème et vous que pouvez-vous faire , en plus vous êtes fermés.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: A. A.

03-04-2024

Bonjour,Nous prenons en charge la plainte 54320723 de madame Annick Anciaux.Cordialement,Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-03-30-13.14.54.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007229177]

Proximus

A l'encontre de: A. A.

04-04-2024

Bonjour,La plainte 54320723 au nom de madame Annick Anciaux est rsolue.Cordialement,Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-03-30-13.14.54.000000 ======Plainte - Plus d€™internet depuis hier matin - (CPTBE01994214-88)Ref. [THREAD_ID:1921007289842]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme