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Plus d’internet/tv et technicien incompétant

Closed Publique

Plainte

E. L.

A l'encontre de: Orange

20-12-2023

Bonjour,Nous avons un abonnement chez Orange depuis juillet qui comprends deux téléphones/internet et la tv. Depuis vendredi 15/12/2023 nous n’avons plus de wifi et d’internet. Nous avons téléphoner à Orange qui nous ont dit de patienter encore quelques heures car cela venait de « la région », le lendemain nous résonnons et le problème n’est toujours pas résolue. Nous concluons ensemble à un rendez-vous avec le technicien Orange qui passera à notre domicile le 18/12/2023 entre 13 et 18h. Nous avons dû prendre congé pour pouvoir être présent. À 15h59 je reçois un SMS qui me dit que le technicien est en route, à 17h00 toujours personne. Nous décidons d’appeler Orange qui nous dit que le technicien est passé mais que nous n’avons sois disant pas répondu (à savoir que nous étions toute la journée à la maison, que nous n’avons absolument pas bouger et qu’on a entendu personne sonner) et qu’il a préféré partir car VOO était déjà sur la ligne. Le technicien c’est permis de noter sur l’e-mail qu’il nous facturait 59€ et il a signer à ma place (preuve à l’appuie). Très fâché, à 17h15 nous demandons à ce que le technicien fasse demi tour, nous devons faire du télé travail et nous aimerions pouvoir avoir accès à ce qu’on paient ! C’est à dire télé et internet. On nous a gentiment répondu que ce n’était pas possible, que le technicien ne serait revenir que mercredi prochain, le 27/12/2023. Nous voilà donc pendant presque 10 jours sans internet et télé parce qu’ils sont incompétent… Heureusement nous avons été dédommager de 20€ sur notre prochaine facture ainsi que 10€ supplémentaire sur notre abonnement téléphone car oui, notre 4G part à une vitesse incroyable. Je fais une réclamation parce que je trouve ça affolant que nous devons attendre encore très longtemps pour disposez d’internet et tv sachant que c’est uniquement la faute du technicien qui ne c’est pas dit que nous prévenir était la priorité.. Nous avons donc rendez-vous avec le technicien que ce jeudi 28/12/2023. J’espère que cela s’arrangera mais je compte quand même porter plainte contre Orange pour avoir signer à ma place et j’espère qu’en émettant cette plainte, Orange passera plus tôt à mon domicile.


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