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Plus d index électrique depuis 2021

Résolue Publique

Plainte

D. D.

A l'encontre de: Eneco

15-12-2023

Depuis la facture annuelle reçue en Novembre 2022 et couvrant la période du 22/09/21 au 19/10/2022 et malgré la bonne communication de mes index, je n'ai toujours reçu aucune régularisation de mon électricité.J'ai déjà téléphoné à plusieurs reprises pour régler le problème et il m'est systématiquement répondu que cela est du à un changement de programme et que je devrais recevoir d'ici peu des nouvelles...J'ai reçu une nouvelle facture annuelle le 31/05/2023... et de nouveau, elle ne contient les index électrique que du 01/12/2020 au 14/12/2021 !A ce jour, 15/12/2023, je n'ai toujours reçu aucunes nouvelles des services d'eneco malgre une plainte introduite directement chez eux le 07/10/23. J'ai reçu une réponse le 09/10/23 me confirmant le problème ( n° de plainte 12350043) et une autre reponse le 21/10/23 m'assurantque j'auraisune réponse complèteans les 3 jours. Et depuis, plus de nouvelles. Cela fait donc 2 ans que je n'ai pas une idée claire de mes index électriques.J'ai installé des panneaux photovoltaïques en Décembre 2021, j'ai demandé un changement administratif chez Ores de mon compteur bihoraire pour ne bénéficier que d'un tarif jour en gardant le compteur actuel.Depuis 2 ans, ma consommation électrique est inférieure à ma production et mes index actuels sont donc inférieurs aux index de Septembre 2021. Je continue pourtant à payer chaque mois un acompte pour l'électricité que je ne consomme pas, et je n'ai été remboursé d'aucun montant pour la période couvrant du 22/09/2021 au 19/10/2023

Messages (10)

Eneco

A l'encontre de: D. D.

09-01-2024

Chère Madame, Cher Monsieur,A la suite de cette plainte dont la référence en objet, je vous prie de trouver ci-dessous, le courriel adressé à MonsieurDupont Dimitri:«Nos Réf. 5454449590Vos Réf. CPTBE01937667-92Cher Monsieur Dupont,Test-achats, lassociation des consommateurs, nous a envoyé votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022.Après vérification, je constate quà ce jour, ORES, votre gestionnaire du réseau de distribution, nous a communiqué les index que jusqu'à la date du 15/12/2021 pour le compteur d'électricité.D'où la facture de régularisation141011656344 du 31/5/2023.Afin d'accélérer les choses, vous pouvez contacter ORES et demander à ce que vos index soient communiqués à votre fournisseur.En effet, sans les index approuvés par votregestionnaire du réseau, nous ne pouvons pas effectuer la facturation de régularisation.Par ailleurs, une demande de ces index a, déjà, été envoyée à ORES afin de demander vos index et pouvoir effectuer la facturation.Je reviendrai vers vous dès que possible.Je vous informe que pour le gaz, les index sont communiqués normalement et la facture de régularisation a, déjà, été élaborée.Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.Je vous informe que Test-achats nous lit en copie.Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année 2024.»Sincères salutations, Met vriendelijke groeten,Larissa GatoreCustomer Relations Exception Complaint Handling (EACH)Battelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen eneco.beClimatiquement neutre en 2035. On sen charge maintenant. Cet e-mail est désignépour le/les destinataire(s) et peut être confidentiel. Si ce nest message ne vous estpas adressé, veuillez en informer lexpéditeur et supprimer ce message.

Eneco

A l'encontre de: D. D.

25-06-2024

Ce message est envoyé depuis www.eneco.be.Contact avec EnecoNos Réf. :5454449590Vos Réf. : CPTBE01937667-92Cher Monsieur Dupont,Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022.Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période.Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système.Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation.Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.Je vous informe que Test-achats nous lit en copie.Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement, Larissa Service clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! Historique du suivi de votre demandeDe: EnecoEnvoyé: mardi 14 mai 2024 11:15A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.beNos Réf. :5454449590Vos Réf. : CPTBE01937667-92Cher Monsieur Dupont,Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022.Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période.Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système.Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation.Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.Je vous informe que Test-achats nous lit en copie.Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement, Larissa Service clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: EnecoEnvoyé: mercredi 6 mars 2024 10:53A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.beNos Réf. :5454449590Vos Réf. : CPTBE01937667-92Cher Monsieur Dupont,Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022.Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période.Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système.Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation.Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.Je vous informe que Test-achats nous lit en copie.Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement, Larissa Service clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: EnecoEnvoyé: mardi 9 janvier 2024 10:14A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.beNos Réf. :5454449590Vos Réf. : CPTBE01937667-92Cher Monsieur Dupont, Test-achats, l’association des consommateurs, nous a envoyé votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022.Après vérification, je constate qu' à ce jour, ORES, votre gestionnaire du réseau de distribution, nous a communiqué les index que jusqu'à la date du 15/12/2021 pour le compteur d'électricité.D'où la facture de régularisation141011656344 du 31/5/2023.Afin d'accélerer les choses, vous pouvez contacter ORES et demander à ce que vos index soient communiqués à votre fournisseur.En effet, sans les index approuvés par votregestionnaire du réseau, nous ne pouvons pas effectuer la facturation de régularisation.Par ailleurs, une demande de ces index a, déjà, été envoyée à ORES afin de demander vos index et pouvoir effectuer la facturation.Je reviendrai vers vous dès que possible.Je vous informe que pour le gaz, les index sont communiqués normalement et la facture de régularisation a, déjà, été élaborée.Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.Je vous informe que Test-achats nous lit en copie.Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année 2024.Cordialement, Larissa Service clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! Eneco Belgium SA – Battelsesteenweg 455i – 2800 Malines - TVA BE 0683.948.879© Eneco – Choisissez les sujets et la fréquence de nos messages – Vie privée

Eneco

A l'encontre de: D. D.

01-10-2024

Ce message est envoyé depuis www.eneco.be.Contact avec EnecoNos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! Historique du suivi de votre demande De: Eneco Envoyé: mardi 25 juin 2024 13:06 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: Eneco Envoyé: mardi 14 mai 2024 11:15 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: Eneco Envoyé: mercredi 6 mars 2024 10:53 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: Eneco Envoyé: mardi 9 janvier 2024 10:14 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Test-achats, l’association des consommateurs, nous a envoyé votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Après vérification, je constate qu' à ce jour, ORES, votre gestionnaire du réseau de distribution, nous a communiqué les index que jusqu'à la date du 15/12/2021 pour le compteur d'électricité. D'où la facture de régularisation141011656344 du 31/5/2023. Afin d'accélerer les choses, vous pouvez contacter ORES et demander à ce que vos index soient communiqués à votre fournisseur. En effet, sans les index approuvés par votregestionnaire du réseau, nous ne pouvons pas effectuer la facturation de régularisation. Par ailleurs, une demande de ces index a, déjà, été envoyée à ORES afin de demander vos index et pouvoir effectuer la facturation. Je reviendrai vers vous dès que possible. Je vous informe que pour le gaz, les index sont communiqués normalement et la facture de régularisation a, déjà, été élaborée. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année 2024. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! Eneco Belgium SA – Battelsesteenweg 455i – 2800 Malines - TVA BE 0683.948.879 © Eneco – Choisissez les sujets et la fréquence de nos messages – Vie privée

Eneco

A l'encontre de: D. D.

10-12-2024

Madame, Monsieur, A ce jour, toujours pas de données de consommations concernant le compteur d’électricité dont l’EAN 541449020705181920. Avez-vous pu vous renseigner du côté d’ORES? Je reviendrai vers vous dès que j’ai des nouvelles. Sincères salutations, Met vriendelijke groeten, Larissa Gatore Customer Relations Exception Complaint Handling (EACH) Battelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen eneco.be Climatiquement neutre en 2035. On s’en charge maintenant. Cet e-mail est désigné pour le/les destinataire(s) et peut être confidentiel. Si ce n’est message ne vous est pas adressé, veuillez en informer l’expéditeur et supprimer ce message.

Eneco

A l'encontre de: D. D.

10-12-2024

Ce message est envoyé depuis www.eneco.be.Contact avec EnecoNos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! Historique du suivi de votre demande De: Eneco Envoyé: mardi 1 octobre 2024 15:14 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: Eneco Envoyé: mardi 25 juin 2024 13:06 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: Eneco Envoyé: mardi 14 mai 2024 11:15 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: Eneco Envoyé: mercredi 6 mars 2024 10:53 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: Eneco Envoyé: mardi 9 janvier 2024 10:14 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Test-achats, l’association des consommateurs, nous a envoyé votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Après vérification, je constate qu' à ce jour, ORES, votre gestionnaire du réseau de distribution, nous a communiqué les index que jusqu'à la date du 15/12/2021 pour le compteur d'électricité. D'où la facture de régularisation141011656344 du 31/5/2023. Afin d'accélerer les choses, vous pouvez contacter ORES et demander à ce que vos index soient communiqués à votre fournisseur. En effet, sans les index approuvés par votregestionnaire du réseau, nous ne pouvons pas effectuer la facturation de régularisation. Par ailleurs, une demande de ces index a, déjà, été envoyée à ORES afin de demander vos index et pouvoir effectuer la facturation. Je reviendrai vers vous dès que possible. Je vous informe que pour le gaz, les index sont communiqués normalement et la facture de régularisation a, déjà, été élaborée. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année 2024. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! Eneco Belgium SA – Battelsesteenweg 455i – 2800 Malines - TVA BE 0683.948.879 © Eneco – Choisissez les sujets et la fréquence de nos messages – Vie privée

Eneco

A l'encontre de: D. D.

17-02-2025

Madame, Monsieur, A ce jour, toujours pas de données de consommations concernant le compteur d’électricité dont l’EAN 541449020705181920. Avez-vous pu vous renseigner du côté d’ORES? Je reviendrai vers vous dès que j’ai des nouvelles. Sincères salutations, Met vriendelijke groeten, Larissa Gatore Customer Relations Exception Complaint Handling (EACH) Battelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen eneco.be Climatiquement neutre en 2035. On s’en charge maintenant. Cet e-mail est désigné pour le/les destinataire(s) et peut être confidentiel. Si ce n’est message ne vous est pas adressé, veuillez en informer l’expéditeur et supprimer ce message.

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A l'encontre de: D. D.

17-02-2025

Ce message est envoyé depuis www.eneco.be.Contact avec EnecoNos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! Historique du suivi de votre demande De: Eneco Envoyé: mardi 10 décembre 2024 11:01 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: Eneco Envoyé: mardi 1 octobre 2024 15:14 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: Eneco Envoyé: mardi 25 juin 2024 13:06 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: Eneco Envoyé: mardi 14 mai 2024 11:15 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: Eneco Envoyé: mercredi 6 mars 2024 10:53 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: Eneco Envoyé: mardi 9 janvier 2024 10:14 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Test-achats, l’association des consommateurs, nous a envoyé votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Après vérification, je constate qu' à ce jour, ORES, votre gestionnaire du réseau de distribution, nous a communiqué les index que jusqu'à la date du 15/12/2021 pour le compteur d'électricité. D'où la facture de régularisation141011656344 du 31/5/2023. Afin d'accélerer les choses, vous pouvez contacter ORES et demander à ce que vos index soient communiqués à votre fournisseur. En effet, sans les index approuvés par votregestionnaire du réseau, nous ne pouvons pas effectuer la facturation de régularisation. Par ailleurs, une demande de ces index a, déjà, été envoyée à ORES afin de demander vos index et pouvoir effectuer la facturation. Je reviendrai vers vous dès que possible. Je vous informe que pour le gaz, les index sont communiqués normalement et la facture de régularisation a, déjà, été élaborée. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année 2024. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! Eneco Belgium SA – Battelsesteenweg 455i – 2800 Malines - TVA BE 0683.948.879 © Eneco – Choisissez les sujets et la fréquence de nos messages – Vie privée

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Madame, Monsieur, Je reviens vers vous concernant ce dossier. L’EAN 541449020705181920 est renseigné chez ORES comme connaissant un blocage. Via le lien suivant, vous pouvez, éventuellement, vérifier l’évolution chez ORES: s:form.ores.be/blocage-ean Sincères salutations, Met vriendelijke groeten, Larissa Gatore VS Customer Lifetime Customer Relations Exception Complaint Handling (EACH) Battelsesteenweg 455i B-2800 Mechelen eneco.be Cet e-mail est désigné pour le/les destinataire(s) et peut être confidentiel. Si ce n’est message ne vous est pas adressé, veuillez en informer l’expéditeur et supprimer ce message. Dit e-mailbericht is bestemd voor de geadresseerde(n) en kan vertrouwelijk zijn. Als dit bericht niet voor u bestemd is, wordt u vriendelijk verzocht dit aan de afzender te melden en het bericht te verwijderen.

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Ce message est envoyé depuis www.eneco.be.Contact avec EnecoNos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous concernant ce dossier. L’EAN 541449020705181920 est renseigné chez ORES comme connaissant un blocage dans la communication des données. Via le lien suivant, vous pouvez, éventuellement, vérifier l’évolution chez ORES: s:form.ores.be/blocage-ean Je reviendrai vers vous dès que possible. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! Historique du suivi de votre demande De: Eneco Envoyé: lundi 17 février 2025 11:12 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: Eneco Envoyé: mardi 10 décembre 2024 11:01 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: Eneco Envoyé: mardi 1 octobre 2024 15:14 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: Eneco Envoyé: mardi 25 juin 2024 13:06 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: Eneco Envoyé: mardi 14 mai 2024 11:15 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: Eneco Envoyé: mercredi 6 mars 2024 10:53 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: Eneco Envoyé: mardi 9 janvier 2024 10:14 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Test-achats, l’association des consommateurs, nous a envoyé votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Après vérification, je constate qu' à ce jour, ORES, votre gestionnaire du réseau de distribution, nous a communiqué les index que jusqu'à la date du 15/12/2021 pour le compteur d'électricité. D'où la facture de régularisation141011656344 du 31/5/2023. Afin d'accélerer les choses, vous pouvez contacter ORES et demander à ce que vos index soient communiqués à votre fournisseur. En effet, sans les index approuvés par votregestionnaire du réseau, nous ne pouvons pas effectuer la facturation de régularisation. Par ailleurs, une demande de ces index a, déjà, été envoyée à ORES afin de demander vos index et pouvoir effectuer la facturation. Je reviendrai vers vous dès que possible. Je vous informe que pour le gaz, les index sont communiqués normalement et la facture de régularisation a, déjà, été élaborée. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année 2024. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! Eneco Belgium SA – Battelsesteenweg 455i – 2800 Malines - TVA BE 0683.948.879 © Eneco – Choisissez les sujets et la fréquence de nos messages – Vie privée

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16-05-2025

Ce message est envoyé depuis www.eneco.be.Contact avec EnecoNos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous concernant ce dossier. L’EAN 541449020705181920 est renseigné chez ORES comme connaissant un blocage dans la communication des données. Via le lien suivant, vous pouvez, éventuellement, vérifier l’évolution chez ORES: s:form.ores.be/blocage-ean Il y a une mise à jour des données depuis le 14/5/2025 : Dernière mise à jour des données : 14/05/2025 ORES connait actuellement des retards dans l’envoi des données de comptage pour l’EAN (541449020705181920) que vous avez renseigné. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais Je reviendrai vers vous dès que possible. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! Historique du suivi de votre demande De: Eneco Envoyé: vendredi 4 avril 2025 09:41 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous concernant ce dossier. L’EAN 541449020705181920 est renseigné chez ORES comme connaissant un blocage dans la communication des données. Via le lien suivant, vous pouvez, éventuellement, vérifier l’évolution chez ORES: s:form.ores.be/blocage-ean Je reviendrai vers vous dès que possible. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: Eneco Envoyé: lundi 17 février 2025 11:12 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: Eneco Envoyé: mardi 10 décembre 2024 11:01 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: Eneco Envoyé: mardi 1 octobre 2024 15:14 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: Eneco Envoyé: mardi 25 juin 2024 13:06 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: Eneco Envoyé: mardi 14 mai 2024 11:15 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: Eneco Envoyé: mercredi 6 mars 2024 10:53 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Je reviens vers vous à la suite de votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Votre gestionnaire du réseau de distributionORES, ne nous a, toujours, pas communiqué les index pour cette période. Il nous a informé connaitre un blocage dans leur système. Dès que cela sera en ordre, nous reviendrons vers vous avec la facture de régularisation. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco! De: Eneco Envoyé: mardi 9 janvier 2024 10:14 A: dupont.mayer@gmail.com, plaintes@test-achats.be Nos Réf. :5454449590 Vos Réf. : CPTBE01937667-92 Cher Monsieur Dupont, Test-achats, l’association des consommateurs, nous a envoyé votre demande de la facture de régularisation pour l'électricité pour la période 2021 à 2022. Après vérification, je constate qu' à ce jour, ORES, votre gestionnaire du réseau de distribution, nous a communiqué les index que jusqu'à la date du 15/12/2021 pour le compteur d'électricité. D'où la facture de régularisation141011656344 du 31/5/2023. Afin d'accélerer les choses, vous pouvez contacter ORES et demander à ce que vos index soient communiqués à votre fournisseur. En effet, sans les index approuvés par votregestionnaire du réseau, nous ne pouvons pas effectuer la facturation de régularisation. Par ailleurs, une demande de ces index a, déjà, été envoyée à ORES afin de demander vos index et pouvoir effectuer la facturation. Je reviendrai vers vous dès que possible. Je vous informe que pour le gaz, les index sont communiqués normalement et la facture de régularisation a, déjà, été élaborée. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous informe que Test-achats nous lit en copie. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année 2024. Cordialement, Larissa Service clientèle Eneco Des questions? Posez votre question via notre page Aide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées. Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? 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