Madame, Monsieur,Ref. : nouveau signal VOO Ma TV est récente 2010 et modèle SHARP LC-32LE600E. Suite à 2 appels à vos VOO, aucun technicien n'a pu trouver de solutions quant à l'installation du nouveau signal numérique sur ma télévision. VOO m'a même demandé de retourner le problème vers SHARP Belgique ce que j'ai fait (mais toujours pas de réponse). Trouver vous NORMAL que le client doive se débrouiller et trouver lui-même une solution à cette initiative de VOO (analogique vers numérique) ? Depuis maintenant 3 semaines, je ne bénéficie plus de la moinde chaine TV sur la télévision reliée au cable de télédistribution. Aucun support/réponse ne m'est parvenue de VOO suite à ma dernière communication officielle chez VOO datée du 7 mars (voir document joint)Trouver normal que le client doive prendre en charge un décodeur supplémentaire voire acheter une télévision plus moderne et ainsi jeter une télévision qui fonctionnait parfaitement avant ce changement de signal.Merci de toute aide que Test Achats pourrait m'offrir suite à ce problème.P.S. : Il s'agit ici de ma première demande de support à Test Achats :-)