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plus de connection internet ni télé depuis 3 semaines

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Proximus

28-10-2024

Madame, Monsieur, Je suis cliente de votre entreprise et mon numéro de client est 60889013 En date du 4 octobre, après une semaine d'installation, fibre et modem, mes services de connections internet, télévision ont été interrompus et n'ont jamais été remis en route. Dans un premier temps, on m'a dit que le problème concernait la fibre pour quelques maisons du quartier et le 7 octobre un technicien Proximus est passé pour rebrancher le modem. Il nous a informé que le même jour un technicien de la société ayant installé la fibre devait passer . Et le technicien de SSA group est passé pour nous dire que notre contrat avait été supprimé par Proximus. Depuis lors, j'ai téléphoné 15 fois. Proximus me garantit que mon contrat est toujours valable et on me dit que l'on va faire remonter l'information mais rien ne se passe. On me promet de me retéléphoner mais ça n'arrive jamais. Tout ce que j'ai reçu de Proximus, c'est une facture. Or j'ai vraiment besoin d'une connection internet rapide et payer pour ne pas avoir de télévision, ni de radio, ni de connections internet n'est pas agréable et me posent des problèmes de gestion. C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et au plus tard dans les 2 jours. Je demande par ailleurs de ne pas devoir pour l'instant payer vos factures puisque je n'ai eu que quelques jours de connections et d'être dédommagée conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement, Marie-Claire Mulders Mobile: 0475 21 42 97

Messages (4)

Proximus

A l'encontre de: M. M.

02-11-2024

Monsieur, Madame Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Madame Marie Claire G Mulders. Nous informerons la cliente aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien téléphonique. Cordialement Severine, L' Equipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-28-12.15.32.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921013114150]

M. M.

A l'encontre de: Proximus

02-11-2024

Je viens de recevoir un sms de Proximus me renvoyant à mon application et j'y lis que ma demande a été cloturée aujourd'hui. C'est bizarre. Est-ce que quelqu'un de Proximus va me téléphoner pour trouver une solution, ce que l'on m'a déjà promis plusieurs fois, et quand ??

M. M.

A l'encontre de: Proximus

04-11-2024

Après mon plainte auprès de Test Achat, vous me promettez d'De qui se moque-t-on. avoir un entretien téléphonique avec moi, or je n'ai reçu aucun appel. La seule information consiste s sms me renvoyant à une application qui me dit encore ce matin que ma demande est cloturée,et nque je n'aurais pas accepté la solution. Quelle solution ?? Marie-Claire Mulders

Traitée par Testachats 04 novembre 2024

Proximus

A l'encontre de: M. M.

06-11-2024

Monsieur, Madame, Je vous confirme avoir cloturé la plainte de Madame Mulders Marie Claire. Cordialement , Séverine. L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-11-04-11.45.54.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921013232759]


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