Madame, Monsieur,
Je suis cliente de votre entreprise et mon numéro de client est 60889013
En date du 4 octobre, après une semaine d'installation, fibre et modem, mes services de connections internet, télévision ont été interrompus et n'ont jamais été remis en route. Dans un premier temps, on m'a dit que le problème concernait la fibre pour quelques maisons du quartier et le 7 octobre un technicien Proximus est passé pour rebrancher le modem. Il nous a informé que le même jour un technicien de la société ayant installé la fibre devait passer . Et le technicien de SSA group est passé pour nous dire que notre contrat avait été supprimé par Proximus.
Depuis lors, j'ai téléphoné 15 fois. Proximus me garantit que mon contrat est toujours valable et on me dit que l'on va faire remonter l'information mais rien ne se passe. On me promet de me retéléphoner mais ça n'arrive jamais. Tout ce que j'ai reçu de Proximus, c'est une facture.
Or j'ai vraiment besoin d'une connection internet rapide et payer pour ne pas avoir de télévision, ni de radio, ni de connections internet n'est pas agréable et me posent des problèmes de gestion.
C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et au plus tard dans les 2 jours. Je demande par ailleurs de ne pas devoir pour l'instant payer vos factures puisque je n'ai eu que quelques jours de connections et d'être dédommagée conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur.
Cordialement,
Marie-Claire Mulders
Mobile: 0475 21 42 97