Madame, Monsieur,
Je suis client(e) de votre entreprise.
En date du 13/11/2024, mes services internet mobile ont été interrompus. Depuis cette date, je n'ai donc plus accès à internet via la connexion cellulaire.
Ce qui a entraîné énormément de désagréments. Dès que je quitte ma maison, à moins d'avoir un réseau Wi-Fi accessible, je ne peux plus rien faire. Impossible d'utiliser le GPS, de faire une recherche internet, de consulter mes comptes bancaires, d'activer mon alarme à distance, d'accéder à mes caméras et j'en passe !
C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et au plus tard dans les 5 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 42 euros, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur.
L'abonnement mobile étant à 30€ avec une option à 12€.
Une réduction de 25% pendant 3 mois a également été proposée par votre conseiller via Facebook Messenger, je la demande également.
(L'internet cellulaire n'est plus disponible depuis le 13/11/2024, date effective de portabilité effectuée pour le numéro de GSM. J'ai récupéré le numéro 0*****5061 d'un numéro client orange vers mon numéro de client orange.)
Je suis entrée en contact avec vous à de nombreuses reprises depuis le 13/11/2024. Je vous ai contactés 3 fois par téléphone, 1 fois via votre forum 'Tribe" et en continu via Facebook Messenger. La problème n'est toujours pas résolu et rien n'avance, au contraire.
Il y a déjà un dossier en cours. On m'a d'abord dit qu'il s'agissait d'un problème technique. On m'a ensuite dit que la ligne 2 devait s'en charger. La ligne 2 m'a contactée le 20/11/2024 à force d'appeler la ligne 1 car je n'avais pas de retour.
Cette ligne 2 m'a confirmé que ce n'était pas un problème technique mais bien administratif suite à la portabilité de mon numéro ! Chose que je suspectais dès le départ !!
Ils allaient donc transférer en ligne 3 et on me rappelerait au plus tard ce jour (22/11/2024), tout serait soit disant remis en ordre. Force est de constater que ce n'est pas le cas, le service est toujours interrompu et personne ne m'a contactée.
Je contacte donc encore votre conseiller Facebook Messenger en ce 22/11/2024, qui m'annonce que ça n'a rien à voir, qu'il s'agit d'une panne générale et que le dossier est classé.
Du grand n'importe quoi et on revient à la case départ où je dois expliquer à des incompétents qu'il ne s'agit pas d'un problème de "réglages de mon téléphone" ou d'une "panne générale" qui n'affecte que mon numéro et pas celui de mon mari, étrangement.
Cordialement,
J.M.