Retour

Plus de couverture gsm

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

E. B.

A l'encontre de: Proximus

15-07-2025

Bonjour. Cela fait plus d'un mois que je n'ai plus de couverture GSM autour de mon domicile. Proximus me dit qu'ils sont au courant du problème et y travaille. Cela fait néanmoins plus d'un mois que nous ne sommes plus joignables n'ayant pas de ligne fixe. Nous souhaiterions un dédommagement.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: E. B.

18-07-2025

Bonjour, Une réponse sera apportée au client dès que possible. Bonne journée. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-07-15-18.00.49.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921020450278]

Proximus

A l'encontre de: E. B.

18-07-2025

Bonjour, Une réponse a été apportée au client ce jour via son répondeur gsm. Bonne journée. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-07-15-18.00.49.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921020451485]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme