Retour

Plus de décompte électricité

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. H.

A l'encontre de: ORES

16-04-2025

Bonjour, Je suis vraiment inquiète car nous ne recevons plus de décompte depuis 2021 suite au problème informatique atrias. Depuis le placement de panneaux en 2021, nous ne savons pas comment on vie. Nous ne donnons plus d’acompte. Malgré de nombreux appels, la réponse est toujours la même, il n’y a pas de solution. J’ai lu que nous n’aurons pas d’indemnités car ne ne perdons rien. Nous estimons être lésé car nous n’avons plus le service obligatoire et le stress grandit d’année en année. Merci de votre aide. Ariane Delacollette-Herion

Traitée par Testachats 16 avril 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme