Bonjour,
Cela fait maintenant plus de deux ans et demi que je n'ai plus reçu de décomptes de la part de mon fournisseur (ENGIE).
J'ai voulu changer de fournisseur (Engie vers Luminus) en avril 2023, mais impossible de conclure un contrat car on me répond qu'il y a un problème venant d'ORES.
Cela fait deux ans et demi qu'on me répond que le problème vient d'un bug "ATRIAS" et que mon cas est sur le point d'être résolu.
J'appelle souvent depuis deux ans et demi, et la seule réponse qu'on me donne est "d'attendre".
Mes plaintes auprès d'ORES restent sans réponse. Les fournisseurs d'énergie ne savent ni m'envoyer de décompte (Engie) ni de factures (Luminus).
Je ne sais plus où j'en suis au niveau de ma consommation, ni adapter celle-ci, ni combien je vais devoir payer. Cela a assez duré !
J'exige une réelle action d'ORES sur mon dossier, autres que je dois attendre.