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PLUS DE DECOMPTE DEPUIS 2021

Closed Publique

Plainte

E. L.

A l'encontre de: ORES

16-08-2023

Bonjour, après avoir sollicité MEGA concernant mon décompte 2022 ils m'ont répondu que ce dernier était de votre ressortaprès avoir introduit à plusieurs reprises je n'ai toujours pas de réponse, d'autant que pour mon décompte gaz 10 jours après je recevais mon soldeje vous informe que je changerai de fournisseur le 01/10/2023 en faveur de luminusquid du relevé 2023 et de mon remboursement 2022 pourriez-vous me fournir une réponse dans les plus brefs délaisBien à vous LIBERT Etienne

Messages (4)

ORES

A l'encontre de: E. L.

24-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

E. L.

A l'encontre de: ORES

24-08-2023

Bonjour,Voici les informations réclamées par vos servicesl'adresse du bâtiment est: rue du grand plateau 10 à 6230 Pont A Cellesle code EAN est: 541449060005684394en espérant une solution rapide à cet imbroglio qui dure maintenant depuis prés d'un an. D'autant que pour ma consommation gaz dans les 8 jours je recevais mon décompte de consommation annuelle. Pourquoi pas pour l'électricité vu que les données sont les mêmes merci pour votre réponse.LIBERT Etienne

ORES

A l'encontre de: E. L.

24-08-2023

Cher Client,Nous revenons vers vous dans le cadre de votre demande du 16.08.2023.Malheureusement, nous ne parvenons pas à retrouver vos données sur base des informations que vous nous avez communiquées.Afin de traiter au mieux votre demande, nous aurions besoin des coordonnées complètes du bâtiment concerné par votre plainte ainsi que du code EAN s'y rapportant (code à 18 chiffres commençant par 54144...).Pourriez-vous nous faire parvenir ces informations par retour de mail ?Une fois en possession de ces renseignements, nous ne manquerons pas d'assurer le suivi de votre dossier endéans les meilleurs délais.Dans l'intervalle, nous vous prions d'agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.Service plaintes ORESMarketing Customer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.beT@ORES.BEEnvoyé: Friday, 18 August 2023 08:47À: Serviceplaintesgrd (ORES) SERVICEPLAINTESGRD@ORES.BEObjet: Tr Plainte - PLUS DE DECOMPTE DEPUIS 2021 - (CPTBE01856316-27)'‹Bonjour, merci de voir pour le suivi du courriel du clientDe:plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 16 aoa»t 2023 18:33À:contact@ores.beObjet: Plainte - PLUS DE DECOMPTE DEPUIS 2021 - (CPTBE01856316-27)

E. L.

A l'encontre de: ORES

24-08-2023

Bonjour,Voici les informations réclamées par vos servicesl'adresse du bâtiment est: rue du grand plateau 10 à 6230 Pont A Cellesle code EAN est: 541449060005684394en espérant une solution rapide à cet imbroglio qui dure maintenant depuis prés d'un an. D'autant que pour ma consommation gaz dans les 8 jours je recevais mon décompte de consommation annuelle. Pourquoi pas pour l'électricité vu que les données sont les mêmes merci pour votre réponse.LIBERT Etienne


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