Bonjour cela fait maintenant plus de deux ans que je n'ai plus reçu de facture de régularisation ni facture de clôture.Mon dernier relevé officiel date du 19 Mars 2021.J'ai entre temps fait placer des panneaux photovoltaïques, mais je n'ai pas fait diminuer mes acomptes car je ne voulais pas de mauvaises surprises.Voici la chronologie des faits.Le 19 mars 2021 => Dernier relevé officiel.Avril 2021 placement de panneaux photovoltaïques.Le 11 mai 2021 passage administratif compteur exclusif jour. (coût 25€).Tous les mois, je communiquais mes index via le site Electrabel/Engie.Le 01/09/22 fin de contrat et passage obligatoire d'un contrat fixe à un contrat variable.Je pense avoir envoyé des dizaine de messages via le site Engie mais tous sont resté sans réponse. J'ai contacté également des dizaines de fois le call center Engie ou celui d'Ores qui évidement se renvoient la balle. On me promet chaque fois une fin favorable dans les 15 jours mais sans résultats.J'ai fini par menacer que je changerai de fournisseur mais on m'a ris au nez. Le 13 Mars 2023 j'ai résilié mon contrat chez Engie pour passer chez Dats24 en espérant forcer la clôture de mon compte mais là aussi sans résultat, je n'ai toujours pas reçu ni ma facture de régularisation 2021, 2022, ni celle de 2023.Sans compter que je n'ai pas reçu non plus ma facture de clôture depuis le 11/03/23. Le délais légal pour recevoir cette facture de clôture est de 6 semaines.Cette situation me pourri la vie depuis plus de deux ans et je ne sais évidement pas comment on va pouvoir établir une facture correcte avec tous ces changements.( fixe vers variable et placement de panneaux).Comme précisé plus haut, je n'ai pas changé mes acomptes, j'aurais dû en toute logique retoucher un trop perçu.J'attends dès lors d'ENGIE qu'ils régularisent la situation le plus rapidement possible et qu'ils me remboursent les trop perçus, j'estime également être en droit de réclamer des indemnités de retard, si la situation avait été à l'inverse de quel montant ENGIE m'aurait pénalisé en frais de rappel ?Je vous remercie de m'avoir lu et dans l'attente d'un retour de votre part, je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.