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Plus de facture depuis novembre

Résolue Publique

Plainte

B. C.

A l'encontre de: Engie

19-02-2024

Bonjour, Suite à la pose en mars 2023 j'ai reçu un décompte quand on m'a posé un compteur intelligent en octobre. Je devais normalement reçevoir mon décompte annuel en novembre 2023. Je ne l'ai pas reçu mais je ne reçois plus non plus mes factures d'acompte. Engie me dit que c'est la faute à Ores et Ores me dit qu'il s'agit d'un probmème informatique entre les différents intermédiaires. Le 24 janvier j'ai reçu un courrier d'Ores m'indiquant que le problème est réglé et que le fournisseur (Engie) est en capacité d'établir le décompte annuel ainsi que les nouvelles factures. Je contacte Engie plusieures fois par semaine mais rien ne bouge. J'aimerais savoir si cette situation va durer longtemps.

Messages (3)

Engie

A l'encontre de: B. C.

19-02-2024

Madame, Monsieur, Sur base des informations reçues pour ce dossier, nous ne sommes pas en mesure de déterminer l'adresse/EAN/numéro de client sur lequel porte la plainte.Nous vous remercions de demander ces informations au plaignant et de nous les communiquer.Ce n'est qu'après avoir reçu ces informations qu'une suite sera donnée à ce dossier.Nous vous remercions d'avance.Cordialement, Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 19 février 2024 10:48À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - Plus de facture depuis novembre - (CPTBE01972826-40)Plainte - Plus de facture depuis novembre - (CPTBE01972826-40) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

B. C.

A l'encontre de: Engie

19-02-2024

Numéro de client 2 209 056 519EAN 541449020703501935LANSMANS MICHEL - BUIS CHRISTINErue du tombois 26 - 1367 RAMILLIES

Engie

A l'encontre de: B. C.

27-02-2024

Beste mevrouw, Beste heer,Als gevolg van uw vraag gericht aan Test Aankoop hebben onze diensten uw dossier geanalyseerd en hebben zij u een gedetailleerd antwoord bezorgd (hetzij via e-mail, hetzij per brief of telefonisch). Wij hopen aan uw verwachtingen te hebben voldaan en bedanken u voor uw reactie.Wij blijven beschikbaar voor alle bijkomende informatie en nodigen u uit om ons in de toekomst te contacteren via onze websitewww.engie.be,via uw klantenzone of via onze Energielijn op het nummer 078 35 33 33. Onze medewerkers zullen uw vragen graag beantwoorden en samen met u een geschikte oplossing zoeken.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche.Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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