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PLUS DE FACTURE MENSUELLE NI DE DECOMPTE DEPUIS 2021.

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Vivaqua

15-03-2023

MISE EN DEMEUREBonjour,J'ai déjà envoyé à plusieurs reprises des demandes de factures mensuelles, un décompte de l'année 2021 et 2022 et je ne reçois toujours aucune réponse de la société VIVAQUA.Je n'ai PLUS RECU DE FACTURE D'ACCOMPTE NI DE DECOMPTE ANNUEL. J'ai reçu un vêtit remboursement d'environ 130 euros fin d'année 2022, sans facture, sans indiqué ma consommation de l'année 2022 (index des compteurs), sans indiqué le prix de l'eau, etc....Pour 2021, je n'ai reçu ni remboursement, ni décompte final, également avec la consommation (non indiquée) et le prix de l'eau. Je transmet un des messages envoyé à la compagnie Vivaqua, si dessous :Vivaqua [noreply-vivaqua@vivaqua.be]ven. 17 févr. 03:32À moiMerci pour votre e-mail.Nous recevons un nombre de demandes sans cesse croissant. Suite à cela, le délai de réponse est actuellement anormalement long. Nos équipes font au mieux pour traiter votre demande dans les prochaines semaines.Nous tenons à nous excuser pour ce délai et vous remercions pour votre patience. Afin d’améliorer notre réactivité à l’avenir, notre Service clientèle est actuellement en phase de réorganisation.CordialementVIVAQUA - Service clientèleNuméro de client 4566171Sujet Duplicata de factureNuméro de compte bancaire pour remboursement (IBAN) Civilité monsieurVeuillez renseigner vos prénom et nom MICHEL ROUSSEAUVotre e-mail xxxxxxxxxxxxxTéléphone (fixe ou mobile) xxxxxxxxxxxxxAdressexxxxxxxxxxxxxxxx Map ItVous êtes LocataireVotre message Bruxelles, le 17 février 2023. Bonjour, à cette date, je n'ai toujours reçu aucune facture depuis novembre 2021. Je paie un forfait à l'aveugle de 40 euros mensuellement. Je souhaiterais recevoir, un décompte des paiements de mes factures pour toute lannée 2022, ainsi que le décompte annuel de 2021 et celui de 2022. J'ai retouché un montant de votre part de 130 et quelques euros pour 455 euros de payés en 2022. Pourrais-je avoir les décomptes avec les prix de l'eau etc....comme on reçois une facture annuelle du fournisseur d'électricité. J'espère recevoir ces documents, le plus rapidement possible et de recevoir également tous les mois, ma facture mensuelle à vous payer. Cordialement.RGPD J’accepte la politique de confidentialité. Rejoignez-nous sur Facebook - Volg ons op FacebookDISCLAIMERPensez à l’environnement, n’imprimez cette page et ses annexes que si c’est nécessaire. Ce message électronique, y compris ses annexes, est confidentiel et réservé à l’attention de son destinataire. Si vous n’êtes pas le destinataire de ce message, merci de le détruire et d’en informer l’expéditeur. Toute divulgation, copie ou utilisation de ce mail est dans ce cas interdite. La sécurité et l’exactitude des transmissions de messages électroniques ne peuvent être garanties.Denk aan het milieu druk deze pagina en de bijlagen alleen af als het nodig is. Dit e-mailbericht (inclusief zijn bijlagen) is vertrouwelijk en is uitsluitend bestemd voor de geadresseerde. Als dit bericht niet voor u bestemd is, wordt u verzocht het te wissen en de afzender te informeren. Het is in dat geval niet toegestaan dit bericht te verspreiden, te kopiëren of te gebruiken. We kunnen niet garanderen dat de gegevensoverdracht via het internet veilig en nauwkeurig is.A ce jour, toujours aucune réponse, ni de décompte, ni sur ma consommation.

Messages (1)

A. C.

A l'encontre de: Vivaqua

17-03-2023

Bruxelles, le 17 mars 2023.Je viens de recevoir ce jour, les acomptes et les consommations, ainsi qu'un détail du remboursement en ma faveur, mais celui-ci est complètement erroné.Vous n'avez pas tenu compte de tous les acomptes versés sur le compte de Vivaqua entre le 17/10/2020 et le 14/12/2022, plus de eux années d'attente et malgré tout incorrect.Pourriez-vous revivifier tous les acomptes et déduire les consommations, la différence étant à me rembourser.Je vous en remercie d'avance.Cordialement.


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