Retour

Plus de ligne fixe depuis le 3 septembre 2025 après une demande de changement d'opérateur de Voo ver

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

F. T.

A l'encontre de: Orange

16-09-2025

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. En date du 3 septembre, mes services Téléphone fixe ont été interrompus jusqu'à aujourd'hui. Ce qui a entraîné que mes parents (84 ans) n'arrivent pas a nous contacter en cas de problème C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai . Je demande par ailleurs des dommages et intérêts , conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme