Retour

Plus de ligne fixe pour un professionnel

Résolue Publique

Plainte

D. M.

A l'encontre de: Proximus

16-05-2024

Bonjour, J'ai demandé à Proximus une centrale téléphonique professionnelle, le technicien est venu en Mars 2024. Depuis ma ligne fixe ne fonctionne plus. Et j'attend toujours le passage du technicien. Je suis en société, et c'est honteux. Très cordialement.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: D. M.

31-05-2024

Bonjour,Le client a reu ce jour par tlphone une rponse sa requteCPTBE02017599-96.Bien vousLquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-05-16-10.35.17.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921008859075]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme