Retour

Plus de nouvelles !!!!!!

Closed Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Energreen

03-05-2023

Bonjour, nous avons souscrit en 2015 une assurance tous risques photovoltaïque + perte de revenus auprès de LCT services.A l'origine la police existait chez AXA par l'intermédiaire de Marsh Liège pour le compte de LCT services.Ensuite la police a été reprise par Alliance Bokiau qui serait en faillite.En 2022, nous avons reçu de Energreen, en septembre et à force d'insister, la facture annuelle.En mai 2023 encore rien.Questions: 1) Quelle compagnie couvre le risque? 2) si le risque est bien couvert pour quelle raison ne recevons nous pas la facture annuelle?3) Quel est le chipotage réalisé par Energreen?Merci d'avance

Messages (4)

Energreen

A l'encontre de: A. B.

03-05-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team

Energreen

A l'encontre de: A. B.

24-05-2023

Bonjour Monsieur Bronchart,Nous avons bien reçu votre message et sommes navrés pour ces désagréments.Mes collègues m'informent qu'un mail vous a été envoyé avec l'attestationd'assurance et le numéro de police prouvant que vous etes bien assuré. Noustravaillons actuellement en collaboration avec Allianz.Notre service de comptabilité avait également envoyé la facture, si vous nel'avez pas reçue, n'hésitez pas à revenir vers nous.Meilleures salutations,--*L'Équipe Energreen**t: *+32 10 45 13 73 *Energreen SA*Avenue Franklin 5C 1300 Wavrewww.energreen.be: facebook icon] :linkedin icon] : youtubeicon] : Enegreen]Le mer. 3 mai 2023 à 17:51, a écrit

A. B.

A l'encontre de: Energreen

11-06-2023

Bonjour, il était plus que temps de réagir à ce retard inexplicable. Nous présumons ne pas être les seuls à subir ces désagréments. Que penser d'une société qui gère ses fichiers de la sorte?Finalement, êtes vous intermédiaire en assurance, ou un autre cadavre est-il encore caché dans l'armoire?Selon l'ombudsman des assurances vous ne pouvez remplacer LCT services, ou alors une information leur manque??Cordialement,A Bronchart

Energreen

A l'encontre de: A. B.

11-06-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme