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Type de problème:

Autre

Plainte

G. Y.

A l'encontre de: Berton Bois

04-10-2024

Bonjour, J'ai passé une commande pour 190 € de bois de chauffage. Paiement par virement bancaire, preuve de paiement envoyée. Ensuite, plus aucune nouvelle ; j'essaie d'appeler, d'envoyer des mails et des messages à "Kathy" via le chat automatique, cette dernière me répond à une question sur cent, quand elle répond. Enfin, elle me déclare que mon compte bancaire ayant été considéré frauduleux (? cela ne m'est jamais arrivé), leur banque m'a remboursé automatiquement. Très bien, dis-je, mais (1) pourquoi n'ai-je pas été mis au courant ? (2) pourquoi garantir un délai de 3 à 7 jours de livraison si vous ne le respectez pas ? (3) pourquoi la commande est-elle encore marquée "en attente" dans mon compte client ? Pas de réponse convaincante. Je demande alors de me proposer une solution concrète, car avec ça j'aimerais recevoir mes bûches. Je m'attends à un geste commercial, mais que nenni : on me répond finalement (après une longue attente) que "l'entreprise ne souhaite pas réaliser votre commande, monsieur". La commande est depuis lors marquée comme "annulée". Je ne recommande pas cette entreprise. Quand tout va bien, je la suppose correcte ; mais s'il y a le moindre problème, leur support client vous envoie au diable. Aucun sens commercial.


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