Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Commande jamais reçu aucune personne de contact
Madame, Monsieur, En date du [date], [description concernant le produit ou service : type de bien, de service, référence produit, …]. Je constate toutefois que vous [Explication du problème rencontré, de la raison de votre plainte]. Ce qui a entraîné [Explications concernant les désagréments/dommages]. C’est pourquoi je vous demande [décrivez l’action/ réaction que vous attendez de l’entreprise]. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Arnaque
J'ai été aussi été victime de BERTON BOIS C'est une arnaque !!! Faux site internet Ils ont pris le numéro de TVA de la Société ETS BERTON et on créé un site factice pour la vente de bois ! Le patron de la Société ETS BERTON a porté plainte à la police de Templeuve et j'en fais de même à Namur car j'ai été victime d'une commande de 510.00€. Le gros problème c'est que Monsieur Berton n'a pas de site internet et qu'il essaie par tous les moyens de faire fermer ce site via Google mais Google ne répond pas ! La seule chose à faire pour faire gonfler le dossier est d'émettre un plainte à la police contre le SITE Berton Bois
Plus de nouvelles après commande
Bonjour, J'ai passé une commande pour 190 € de bois de chauffage. Paiement par virement bancaire, preuve de paiement envoyée. Ensuite, plus aucune nouvelle ; j'essaie d'appeler, d'envoyer des mails et des messages à "Kathy" via le chat automatique, cette dernière me répond à une question sur cent, quand elle répond. Enfin, elle me déclare que mon compte bancaire ayant été considéré frauduleux (? cela ne m'est jamais arrivé), leur banque m'a remboursé automatiquement. Très bien, dis-je, mais (1) pourquoi n'ai-je pas été mis au courant ? (2) pourquoi garantir un délai de 3 à 7 jours de livraison si vous ne le respectez pas ? (3) pourquoi la commande est-elle encore marquée "en attente" dans mon compte client ? Pas de réponse convaincante. Je demande alors de me proposer une solution concrète, car avec ça j'aimerais recevoir mes bûches. Je m'attends à un geste commercial, mais que nenni : on me répond finalement (après une longue attente) que "l'entreprise ne souhaite pas réaliser votre commande, monsieur". La commande est depuis lors marquée comme "annulée". Je ne recommande pas cette entreprise. Quand tout va bien, je la suppose correcte ; mais s'il y a le moindre problème, leur support client vous envoie au diable. Aucun sens commercial.
livraison
Bonjour, j'ai passer une commande de bois et pellet à la société Berton Bois le 14 septembre 2024. pour un montant de 470€ payé par virement bancaire. Lors de cette commande une date de livraison entre 3 et 7jours à été confirmer, depuis j'ai essayer de joindre la société des dizaines de fois mais mes appels, mails sont restés sans réponses, impossible de joindre cette société. A la banques des entreprises la société reste active et le numéro d entreprise est correcte. Quand ont va sur le site très très bien construit Berton bois continue a vendre leurs combustibles avec des promos très alléchantes. Mais après lecture de diverses plaintes, j'ai un énorme doute sur la fiabilité de cette société. Pouvez-vous m'aider sur ce dossier. merci
Date de livraison svp
Bonjour, le 16 Sept. je passe commande sur votre site web pour une palette de bois. Je reçois votre facture (N°1849 : montant 170€) que j'ai payé depuis. Je n'ai aucune nouvelle de votre part pour la livraison, et je n'obtinet aucune réponse ni par mail ni par téléphone. Pouvez-vous me contacter au plus vite , sinon je serai dans l'obligation de prendre d'autres mesures. K Troukens ktroukens@hotmail.com
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs