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plus de régularisation depuis 3 ans

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

V. M.

A l'encontre de: Luminus

06-11-2025

Bonjour, Depuis octobre 2022, j’ai installé des panneaux photovoltaïques. Depuis cette date, ORES est déjà intervenu deux ou trois fois pour effectuer les relevés de compteur. Je produis plus d’électricité que je n’en consomme, mais Luminus semble ne pas en être informé, car je continue à recevoir des factures mensuelles de 174 euros. À chaque fois, on me répond que les relevés ne sont pas transmis par ORES. Pourtant, je reçois bien ces relevés, et ORES me confirme qu’ils sont envoyés et que tout est en ordre de leur côté.

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: V. M.

06-11-2025

Madame, Monsieur, Suite à votre plainte reçue via le site de Test-Achats, Luminus a analysé votre dossier et vous a fourni une réponse détaillée par téléphone ce 6/11/2025. Pouvons-nous vous demander de bien vouloir clôturer positivement votre plainte sur le site de Test-Achats. Pour toute question complémentaire, vous pouvez toujours contacter notre collaborateur/-trice via l’adresse e-mail que vous avez reçue. Il/elle se fera un plaisir de vous aider. Cordialement, Luminus PS : Il n’est pas possible de répondre à cet e-mail. De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: jeudi 6 novembre 2025 11:15 À: Priority priority@luminus.be Objet: plus de régularisation depuis 3 ans


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