Retour

Plus de réseau GSM depuis des mois

Closed Publique

Plainte

L. B.

A l'encontre de: Proximus

12-09-2023

Bonjour,J'ai appelé de nombreuses fois le service de plainte de proximus car mon mari est moi n'avons plus de réseau depuis plusieurs mois. Je travaille avec des patients qui n'arrivent plus à me contacter. Ce qui engendre une perte financière pour moi. Ils m'ont répondu que l'antenne à Waterloo est surchargée, qu'ils connaissent le problème mais ne prévoit pas de le résoudre immédiatement. Ils me proposent de changer d'opérateur !! J'ai un abonnement de 2 ans car j'ai acheté mon téléphone. Je devrais donc payer le solde du prix du téléphone qui s'élève à 136 euros ! Je souhaiterais que mon abonnement GSM du mois de septembre me soit remboursé.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme