Retour

Plus de réseau sur nos 4 téléphones depuis hier matin !!!!

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

C. G.

A l'encontre de: VOO

12-02-2025

Madame, Monsieur, Je suis cliente de votre entreprise depuis 15 ans. En date des 11 et 12 février (quid demain) mes services ont été interrompus sur nos 4 gsm pendant 48 heures !!!! Ce qui a entraîné une perte économique concernant les contacts clients et j'ai loupé en rdv médical. C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et au plus tard ce jour de plus nous avons un contrat business qui vous oblige à intervenir dans les 4 heures vos services sont injoignables. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts amiables (tel samsung a55 ou s24fe pour un de nos 4 numéros par exemple), conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,

Messages (2)

C. G.

A l'encontre de: VOO

12-02-2025

Des SMS arrivent des heures plus tard !!!! Grosse perte financière et pas prévenus.

C. G.

A l'encontre de: VOO

13-02-2025

Ce matin nos 4 téléphones n'ont pas de datas et pas de réseau (hier testés en cenbtre ville IDEM) je précise que l'IPHONE14 avec lequel je prends la photo est un TEL VOO et le A55 est également un VOO.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme