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Plainte

J. D.

A l'encontre de: WONDERBOX

08-03-2023

Bonjour, vous trouverez ci-après avec le service client de Wonderbox. je ne reçois plus la moindre réponse de leur part à propos d'un Wonderbox qui nous avait été offert. Merci d'avance et bien à vous.Dernier mail adressé le 01/03/23 à 23h26 :Mesdames, Messieurs,Dernier rappel s.v.p. avant que je ne transmette le dossier à Test AchatMerci et bien à vous.Jean-Pierre DAELMAN, De : Jean-Pierre DAELMAN [jpdaelman@hotmail.com]Envoyé : samedi 25 février 2023 10:07À : Service Client Wonderbox Belgique [client.be@wonderbox.com]Objet : Re: Suivi de votre demande d'activation de votre coffret Rappel svp. Merci Envoyé à partir de Outlook pour Android From: Jean-Pierre DAELMAN [jpdaelman@hotmail.com]Sent: Wednesday, February 22, 2023 8:28:07 AMTo: Service Client Wonderbox Belgique [client.be@wonderbox.com]Subject: Re: Suivi de votre demande d'activation de votre coffret Bonjour, Si vous ne pouvez pas régler ce problème, merci de me rembourser la valeur de ce Wonderbox. Mon compte est le BE 38 310 0293702 72Bien à vous. Jean-Pierre DaelmanEnvoyé à partir de Outlook pour Android From: Jean-Pierre DAELMAN [jpdaelman@hotmail.com]Sent: Monday, February 20, 2023 8:25:08 PMTo: Service Client Wonderbox Belgique [client.be@wonderbox.com]Subject: Re: Suivi de votre demande d'activation de votre coffret Rappel svp. Merci Envoyé à partir de Outlook pour Android From: Jean-Pierre DAELMAN [jpdaelman@hotmail.com]Sent: Thursday, February 16, 2023 10:17:03 PMTo: Service Client Wonderbox Belgique [client.be@wonderbox.com]Subject: RE: Suivi de votre demande d'activation de votre coffret Bonjour,Ce Wonderbox, nous avait été offert il y a déjà plusieurs mois.Il nous avait été offert par un membre de notre famille qui l'avait acheté dans une grande surface.Il ne nous est donc plus possible d'obtenir un duplicata de ce Wonderbox.Que pouvez-vous faire s.v.p. dans une pareille situation ? Merci d'avance.Bien à vous,Jean-Pierre DAELMAN, De : Service Client Wonderbox Belgique [client.be@wonderbox.com]Envoyé : jeudi 16 février 2023 14:09À : jpdaelman@hotmail.com [jpdaelman@hotmail.com]Objet : Suivi de votre demande d'activation de votre coffret Bonjour M. Daelman, Nous faisons suite à votre retour, concernant l'activation de votre chèque-cadeau N° 085177798721.Votre chèque-cadeau n'a pas été activé lors de son achat, de ce fait, nous avons demandé un ticket de caisse pour pouvoir procéder à son activation à distance.C'est pourquoi, nous vous invitons à demander un nouveau duplicata de votre ticket de caisse auprès du magasin où le coffret a été distribué, puis nous le transmettre, en capture d'écran, en répondant à cet e-mail.Dès réception de cet élément, nous ne manquerons pas de faire notre maximum pour activer votre coffret le plus vite possible.Nous espérons que vous comprendrez notre réponse.Nous restons disponibles au +32 (0) 85 21 36 61 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h pour toute information complémentaire.Nous vous souhaitons une agréable journée. Laila de l’équipe Relation Clients Wonderbox Belgique. Afin de garantir le suivi de votre dossier, veuillez ne pas supprimer la référence en bas de cet email, si vous y répondez.ref:_00Db0JMp8._500672hKD4A:ref

Messages (2)

J. D.

A l'encontre de: WONDERBOX

21-03-2023

Bonsoir, j'attends toujours de vos nouvelles.Merci et bien à vous.

J. D.

A l'encontre de: WONDERBOX

04-04-2023

Bonjour, j'attends toujours de vos nouvelles. Merci et bien à vous.


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