Je soumets cette plainte contre l'entreprise CB Energy suite à une expérience insatisfaisante avec leurs services d'installation photovoltaïque. Voici les problèmes que j'ai rencontrés :**1. Refus d'intervention pour une fuite d'eau :** Après la réalisation de l'installation en mai 2023, j'ai découvert des dégâts d'eau dans ma chambre située sous les panneaux photovoltaïques. Malgré la garantie décennale d'étanchéité promise, CB Energy a refusé d'intervenir pour réparer la fuite, même lorsque j'ai proposé de payer. Ils n'ont pas envoyé de technicien pour inspecter le problème.**2. Non-respect des délais de réception et de déclaration :** La réception du chantier par un organisme agréé a eu lieu le 2 août 2023, conformément à l'accord. Cependant, CB Energy n'a pas fourni de copie du rapport de réception, et l'installation n'a toujours pas été déclarée à ORES. Malgré mes demandes répétées, CB Energy ne m'a pas fourni les informations nécessaires. Cela me préoccupe car si l'installation n'est pas enregistrée d'ici la fin de l'année, je risque de ne pas pouvoir injecter mon surplus de production dans le réseau pendant les sept prochaines années.**3. Problèmes post-paiement de la dernière tranche :** Il convient de noter que CB Energy a bien accompli son travail jusqu'au paiement de la dernière tranche, mais c'est après ce paiement qu'ils ont commencé à défaillir dans leur service et à ignorer mes demandes.Cette plainte est déposée en raison du non-respect des obligations contractuelles de CB Energy, de leur refus de répondre à mes préoccupations concernant la fuite et la déclaration, et de leur comportement après le paiement de la dernière tranche.