.[1] Bonjour,Toutes nos excuses pour ce désagrément.Nous dépendons malheureusement du stock disponible en magasin ou dans notrecentre de distribution le jour où nous préparons votre réservation. Nous lementionnons d'ailleurs toujours dans notre e-mail de confirmation. Si unproduit n'est pas en stock, nous essayons toutefois toujours de vous proposerune alternative au produit manquant. Vous avez alors le choix d'acheter ou nonce produit de remplacement. Il arrive aussi que nous indiquions sur notre site qu'un produit est «manquant », afin que le client ne puisse pas le réserver. C'est le cas lorsquenous sommes pratiquement certains qu'un article ne sera plus présent enmagasin, par exemple parce que le fournisseur ne livre rien cette semaine-là.Sachez également que CollectandGo (achats particuliers) n'est pas adapté à laréservation de grandes quantités d'un article. N'hésitez pas à consulter nosconditions générales à ce sujet. Si vous souhaitez commander une grand quantité d'un article à l'avenir, nousvous conseillons de le commander dans un magasin Colruyt. Si vous avez besoin de plusieurs articles dans des quantités pas tropimportantes en vue d'un événement, je vous conseille de réserver à temps (4 à5 jours à l'avance). Répondez à l'e-mail de confirmation que vous recevez denotre part en mentionnant qu'il s'agit d'une grande quantité. Nous pouvonsainsi informer le magasin afin qu'il puisse (re)passer commande à temps. Vousavez ainsi la certitude que le stock du magasin sera suffisant pour préparervotre réservation.Cordiales salutations,MelanieService Clientèle CollectandGo02/363 50 05www.collectandgo.be [1] s:colruyt.collectandgo.be/cogo/fr/home