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Plusieurs articles manquants / Frais de préparation

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Collect&Go

10-03-2022

Bonjour, J'ai passé commande via le collect and go de Seraing pour du NESCAFÉ GOLD Cappuccino 10pc réf: 22115.J'ai commandé 70pcs et reçu 42pcs.J'aimerai avoir le restant de la commande au prix de validation de ma commande soit 1,43euros + remise de 50% a l'achat de 2 soit 0,72cents pièce.J'ai passé des appels au magasin et au service client collect and go mais aucune solution n'est apporté.J'ai payé des frais de préparations (achat de 6 produits Nivea) et la moitié de ma commande n'est pas disponible. Ce n'est pas correcte.Je réclame donc les 28 boites manquantes.

Messages (7)

Collect&Go

A l'encontre de: A. C.

11-03-2022

.[1] Bonjour,Toutes nos excuses pour ce désagrément.Nous dépendons malheureusement du stock disponible en magasin ou dans notrecentre de distribution le jour où nous préparons votre réservation. Nous lementionnons d'ailleurs toujours dans notre e-mail de confirmation. Si unproduit n'est pas en stock, nous essayons toutefois toujours de vous proposerune alternative au produit manquant. Vous avez alors le choix d'acheter ou nonce produit de remplacement. Il arrive aussi que nous indiquions sur notre site qu'un produit est «manquant », afin que le client ne puisse pas le réserver. C'est le cas lorsquenous sommes pratiquement certains qu'un article ne sera plus présent enmagasin, par exemple parce que le fournisseur ne livre rien cette semaine-là.Sachez également que CollectandGo (achats particuliers) n'est pas adapté à laréservation de grandes quantités d'un article. N'hésitez pas à consulter nosconditions générales à ce sujet. Si vous souhaitez commander une grand quantité d'un article à l'avenir, nousvous conseillons de le commander dans un magasin Colruyt. Si vous avez besoin de plusieurs articles dans des quantités pas tropimportantes en vue d'un événement, je vous conseille de réserver à temps (4 à5 jours à l'avance). Répondez à l'e-mail de confirmation que vous recevez denotre part en mentionnant qu'il s'agit d'une grande quantité. Nous pouvonsainsi informer le magasin afin qu'il puisse (re)passer commande à temps. Vousavez ainsi la certitude que le stock du magasin sera suffisant pour préparervotre réservation.Cordiales salutations,MelanieService Clientèle CollectandGo02/363 50 05www.collectandgo.be [1] s:colruyt.collectandgo.be/cogo/fr/home

A. C.

A l'encontre de: Collect&Go

11-03-2022

Bonjour, Je comprends pour le stock et ça ne me dérangeait pas de les avoirs un autre jour. Le prix était encore le même au moment de mon retrait mais pour passer commande je devais téléphoner en magasin. Lorsque j'ai téléphoné, le prix n'était plus le même, pourtant j'ai dit au collect and go que j'avais le temps pour passer commande vu que j'étais sur place.Regarder dans votre historique de prix... Pouvez vous me dire à quelle heure le prix sur le site a été modifié ? Bien à vous

Collect&Go

A l'encontre de: A. C.

16-03-2022

.[1] Bonjour Collègues Test-achats,Vous nous avez contactés concernant une réservation de Nescafé Gold dont vousavez commandé 70 boa®tes.Vous avez appelé le magasin et le service clientèle et on vous ai réponduqu'il s'agissait d'une grande quantité et qu'il y avait plus de stockdisponible. Vous demander d'avoir les autres 28 boa®tes au meme conditions queles 42 premières.Ce n'est pas possible car il s'agit d'une action et du prix du jour.CollectandGo n'est pas destiné à de grandes quantités, qu'il est indiqué dansles conditions générales + e-mail de confirmation que des produits peuventmanquer et qu'il accepte ces conditions lors de la confirmation de laréservation et que nous ne pouvons donc plus lui offrir cette promotion carnos actions ne sont de toute façon valables que dans la limite des stocksdisponibles.Merci de votre compréhension.Cordiales salutations,PatriciaService Clientèle CollectandGo02/363 50 05[2]www.collectandgo.be.[1] s:colruyt.collectandgo.be/cogo/fr/home [2] www.collectandgo.be

A. C.

A l'encontre de: Collect&Go

16-03-2022

Bonjour,N'avez vous pas lu mon message précédent ?Lors du retrait de ma commande le prix "du jour "( le 9 mars 2022 ) de 1,43 a l'achat 2 boîtes était toujours bien d'actualité. Le prix a été modifié fin de journée, pouvez vous me donner l'heure du changement dans votre historique de prix ?

A. C.

A l'encontre de: Collect&Go

11-04-2022

Bonjour,Cela fait presque 1 mois que je n'ai pas reçu de réponse de votre part. j'attends votre reponse.J'ai entre temps pu me procurer ce que j'avais besoin en café.Par contre je ne trouve pas normal de devoir payé des frais de préparations hors que presque la moitié de la commande n'est pas livrée et qu'aucun geste commercial n'a été effectué en magasin .Manquant 7x SOUBRY al dente capellini 375g et 28x Nescafé Gold Café soluble Cappuccino

A. C.

A l'encontre de: Collect&Go

02-05-2022

Bonjour Test-Achat, Pouvez vous prendre mon dossier en charge, je n'ai aucune réponse de Colruyt depuis le 16 mars.Bien à vous

Collect&Go

A l'encontre de: A. C.

04-05-2022

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