Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Changement de prix lors du retrait
Bonjour,Ce 13/12/2023, j'ai retiré ma commande via Collect and Go (Colruyt) de Amay. Les réductions des l'articles ont été modifiés sans aucun avertissement alors que ma commande a été validé au bon prix et dans les temps avec mail de confirmation de leur part.Il y avait une promo sur les bouteilles clairette de die a l'achat de 2 bouteilles -20EUROS pour un enlèvement entre le 13 et le 31 décembre( voir photo ) et j'ai reçu a la place 20% de réduction. ( sur ticket de caisse ).La promotion est resté en ligne 7 jours consécutifs en ligne du 6 au 12 décembre.Vous dites que c'est une erreur informatique mais le prix affiché est le prix payé ! De quel droit vous modifier mon ticket de caisse sans aucun avertissement ? Il y eu un contrat de vente avec mail de confirmation et donc je réclame la promotion lorsque la commande a été effectué.Je réclame donc le remboursement de la différence de 153,41Euros.Bien a vousJulien
Annulation de commande
Bonjour, j'ai commandé des tablettes lave vaisselle Dreft sur le site Collect&Go Deals! , Le prix affiché était de 34,95€ pour 8x43 tablettes, je décide de commander 2 lots. Je reçois bien un mail de confirmation avec le prix et la quantité évoquée soit 69,90€ pour 2x(8x43) tablettes.Je reçois un mail le lendemain, du service client, qui stipule qu'ils se sont trompés sur leur site et que je recevrais 2x(4x43) à la place de 2x(8x43) tablettes, pour le même prix ! Je leur précise bien qu'en aucun cas je ne veux supprimer ma commande et que je ne céderai pas, le prix affiché est le prix payé. Je reçois un autre mail par après stipulant l'annulation de ma commande alors que je ne l'ai pas demandé.Je demande donc votre aide pour faire valoir mes droits de consommateur, le prix affiché est toujours le prix payé à moins que celà se transforme en vente à perte.D'avance merci.
Plusieurs articles manquants / Frais de préparation
Bonjour, J'ai passé commande via le collect and go de Seraing pour du NESCAFÉ GOLD Cappuccino 10pc réf: 22115.J'ai commandé 70pcs et reçu 42pcs.J'aimerai avoir le restant de la commande au prix de validation de ma commande soit 1,43euros + remise de 50% a l'achat de 2 soit 0,72cents pièce.J'ai passé des appels au magasin et au service client collect and go mais aucune solution n'est apporté.J'ai payé des frais de préparations (achat de 6 produits Nivea) et la moitié de ma commande n'est pas disponible. Ce n'est pas correcte.Je réclame donc les 28 boites manquantes.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs