Retour

Plusieurs fois en panne !

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Orange

19-02-2025

Bonjour, C'est moi qui s'occupe des services de mes parents. J'ai moi même Orange chez moi et aucun problème. Par contre, mes parents agée de + de 87 ans ont que des problèmes avec la TV et le Téléphone, le plus important. Ma mère a actuellement un cancer et attends des coups de fils de son hopital mais le téléphone fonctionne 1 fois sur 100. Vous êtes déjà venu 3 fois et toujours les mêmes problèmes. Alors je voudrais que les problèmes soit immédiatement réparé et pas dans 2 semaines et que mes parents soit rembourser pour le mois de février car ont lui à déjà fait un remboursement pour le mois de janvier mais je trouve pas normale qu'elle paie et que sa TV ou son téléphone fixe soit en panne continuellement. Vous pouvez me joindre sur mon GSM 0477262085 a partir de lundi 24/02 car avant je suis opéré moi même et donc bloqué à l'hospital sinon, je fais quitter mes parents et moi même. Même si je n'ai pas de problème, je quitterais. Merci

Messages (1)

M. D.

A l'encontre de: Orange

25-02-2025

Bonjour, En faîtes, je vois que vous en avez rien à faire de vos clients, ce qui est normale, je comprends, donc je vais faire quitter mes parents et moi de même !!!

Traitée par Testachats 27 février 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme