Bonjour,
Je conteste plusieurs retraits qui on été effectué par Uber Eats sur le compte bancaire (BE25063772997782) de mon fils Uahabi Issa alors qu'il n'avait pas fait de commande ces jours là, il a fait seulement 2 commandes sur son compte Uber Eats (issauahabi5@gmail.com) que vous pouvez constater dans la capture d'écran de l'historique de l'application Uber Eats, ci-dessous les 2 commandes légitimes:
- une commande de 21,95 euros en date du 29 novembre 2024.
- la 2ème commande de 15,14 en date du 5 décembre 2024.
Par contre il y a des retraits sur son compte bancaire alors qu'il n'avais pas fait de commande, voici les montant ainsi que les dates de ces retraits (photos en pièces jointes des retraits bancaires):
- je conteste le retrait bancaire Uber Eats du 26 novembre 2024 de 28.75 euros
- je conteste le retrait bancaire Uber Eats du 2 décembre 2024 de 19.85 euros.
- je conteste le retrait bancaire Uber Eats du 6 décembre 2024 de 26.35euros.
- je conteste le retrait bancaire Uber Eats du 16 décembre 2024 de 23.90 euros.
- je conteste le retrait bancaire Uber Eats du 20 janvier 2025 de 38.84 euros.
Pouvez-vous effectuer le remboursement des retraits contestés et nous apporter des justificatif pour ces retraits (compte utilisé, adresses de livraison, etc ...).
N.b.:
Je n'ai pas trouvé de numéro client sur l'application Uber EATS mais j'ai mis l'adresse mail (issauahabi5@gmail.com) qui sert identifiant pour se connecter sur l'application Uber Eats.
Merci d'avance,
Uahabi Abdessamade