Monsieur,Vous nous contactez le jeudi 07/01/21, nous vous fixons rendez-vous lelendemain vendredi 08/01/21 à 15h30 où nous constatons qu'un élément est àchanger.Nos bureaux ferment à 16h et nous ne travaillons pas le week-end!Vous envoyez déjà une plainte auprès de test achat alors que nousn'avons pas encore traité la constatations éditée par nos ouvriers lors deleur intervention!Vous envoyez également une demande chez le fabricant en Italie alors qu'ilsne connaissent pas la situation !Désirez vous que l'Italie reprenne en charge votre dossier et que nous leslaissions traiter votre intervention sous garantie ?Je doute que leur intervention soit plus rapide que la nôtre, mais quelquesoit la vitesse de la prise en charge, vous ne serez sans doute jamaissatisfait.Nous attendons votre retour pour connaa®tre votre position.La présente vous est adressée sous toute réserve et sans aucune reconnaissancepréjudiciable.Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.*Merci,**Sophie Di Trapani, Résponsable Service Clientèle .**L'information reprise dans ce message e-mail ainsi que dans ses annexesest**strictement confidentielle. Si vous n'etes pas le destinatairevisé,veuillez détruire le présent message ainsi que toutes les copiesmémoriséesdans vos systèmes et en informer immédiatement l'expéditeur. Ilvous estinterdit de mémoriser, de copier ou d'utiliser ce message àn'importe quellefin. Il vous est également interdit de révéler son contenuentier ou unepartie de son contenu à un tiers. *Le lun. 11 janv. 2021 à 11:57, a écrit