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Poignée lave vaisselle cassée - réparation payante

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

O. V.

A l'encontre de: IXINA BELGIUM

02-12-2025

En juin 2021, j'ai acheté une cuisine équipée complète chez Ixina à Nivelles. Comme ce magasin a fermé, je me suis adressée par téléphone et par mail au magasin Ixina de Waterloo en date du 15/07/2025 concernant la poignée de mon lave vaisselle qui est défectueuse. D'une part, j'ai du attendre plusieurs semaines avant d'obtenir une réponse du service après-vente et d'autre part, il refuse d'installer une nouvelle poignée gratuitement. Or il m'est impossible de la remplacer tout seul car il faut retirer la porte du lave vaisselle. Vu que l'achat date d'il y a moins de 5 ans, je souhaite que la main d'oeuvre pour le remplacement soit gratuite.

Messages (1)

IXINA BELGIUM

A l'encontre de: O. V.

03-12-2025

Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre mail de ce jour qui a retenu notre meilleure attention. Votre dossier a reçu la référence: CAS-21999-M1J2B0 Le Service Clientèle du magasin met tout en oeuvre afin de vous répondre dans les plus brefs délais. Cordialement, Met vriendelijke groeten, Kind regards, Mit freundlichen Grüßen, Svenja Service Clientèle/ KlantendienstCustomer ServiceKundendienst www.ixina.be s:www.ixina.lu


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