- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - ----------------------------------------------Mise à jour par : Christina, 8 nov. 2022, 13:32 UTC+1Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande concernant l'action Bonusland Baby Love pour le client et nous vous en remercions.Comme vous pouvez voir ci-dessous, l'information de comment le participant recevra ses points est bien indiquée. Cela est liée au chapitre 4 de notre règlement dont voici le lien direct pour la nouvelle offre qui est identique à chaque année pour l'action Baby Love: s:bonuscard.be.carrefour.eu/fr/terms-and-conditions/MYBABYLOVE2023Nous vous rappelons que lors de l'inscription à la participation à l'action, le participant à accepté ce règlement. Nous conseillons toujours à nos clients de les lires avant de terminer l'inscription afin d'obtenir toutes informations complètes concernant l'offre proposée.Au vue de cela, nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,ChristinaService ClientèleCarrefour Belgium Votre demande â„–1256072 Sujet Plainte - Point bonus Carrefour - (CPTBE01647829-90) Description de votre demande Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande concernant l'action Bonusland Baby Love pour le client et nous vous en remercions.Comme vous pouvez voir ci-dessous, l'information de comment le participant recevra ses points est bien indiquée. Cela est liée au chapitre 4 de notre règlement dont voici le lien direct pour la nouvelle offre qui est identique à chaque année pour l'action Baby Love: s:bonuscard.be.carrefour.eu/fr/terms-and-conditions/MYBABYLOVE2023Nous vous rappelons que lors de l'inscription à la participation à l'action, le participant à accepté ce règlement. Nous conseillons toujours à nos clients de les lires avant de terminer l'inscription afin d'obtenir toutes informations complètes concernant l'offre proposée.Au vue de cela, nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,ChristinaService ClientèleCarrefour Belgium Encore une question?Appeler gratuitement notre Service Clientèledu lundi au vendredi de 8h45 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00 au 0800 9 10 11--------------------------------Cet e-mail provient de Carrefour.[KZDDE7-7OY86]