Retour

Point bonus Carrefour

Résolue Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: Carrefour Belgium

07-11-2022

Bonjour,Je me suis enregistrée pour cumuler des point bonus avec la carte carrefour , l offre Bonusland ( bébé). L offre pour laquelle il faut faire des achats, ce qui nous permet de cumuler des points bonus. A la fin de l'action, j avais cumulé 12500 points, qui devaient être mis sur ma carte bonus mais à la place de cela, j ai reçu des coupons de 2000 points à l achat de 20€.Donc j ai dépensé plus de 750 € pensant cumuler des points qui seraient versés sur ma carte, et maintenant le service client m annonce que je dois encore effectuer plus de 200€ d achat si je veux récuperer mes points.Donc je dois refaire des achats afin de pouvoir récuperer des points que j ai deja cumulé.J ai deja sonné le service client à 2 reprises et la réponse est de dire que dans le réglement il est noté que l'achat de produits donne droit à des points, mais il n est pas du tout noté que pour récuperer ces points il faudra que je refasse autant d achat qu initialement.

Messages (1)

Carrefour Belgium

A l'encontre de: C. B.

08-11-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - ----------------------------------------------Mise à jour par  : Christina, 8 nov. 2022, 13:32 UTC+1Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande concernant l'action Bonusland Baby Love pour le client et nous vous en remercions.Comme vous pouvez voir ci-dessous, l'information de comment le participant recevra ses points est bien indiquée. ![](s:car-be.zendesk.com/attachments/token/4M1lOhfAJ4C6ry5Xf2VDoHf7M/?name=image.png)Cela est liée au chapitre 4 de notre règlement dont voici le lien direct pour la nouvelle offre qui est identique à chaque année pour l'action Baby Love: s:bonuscard.be.carrefour.eu/fr/terms-and-conditions/MYBABYLOVE2023Nous vous rappelons que lors de l'inscription à la participation à l'action, le participant à accepté ce règlement. Nous conseillons toujours à nos clients de les lires avant de terminer l'inscription afin d'obtenir toutes informations complètes concernant l'offre proposée.Au vue de cela, nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,ChristinaService ClientèleCarrefour Belgium Votre demande â„–1256072 Sujet Plainte - Point bonus Carrefour - (CPTBE01647829-90) Description de votre demande Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande concernant l'action Bonusland Baby Love pour le client et nous vous en remercions.Comme vous pouvez voir ci-dessous, l'information de comment le participant recevra ses points est bien indiquée. ![](s:car-be.zendesk.com/attachments/token/4M1lOhfAJ4C6ry5Xf2VDoHf7M/?name=image.png)Cela est liée au chapitre 4 de notre règlement dont voici le lien direct pour la nouvelle offre qui est identique à chaque année pour l'action Baby Love: s:bonuscard.be.carrefour.eu/fr/terms-and-conditions/MYBABYLOVE2023Nous vous rappelons que lors de l'inscription à la participation à l'action, le participant à accepté ce règlement. Nous conseillons toujours à nos clients de les lires avant de terminer l'inscription afin d'obtenir toutes informations complètes concernant l'offre proposée.Au vue de cela, nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,ChristinaService ClientèleCarrefour Belgium Encore une question?Appeler gratuitement notre Service Clientèledu lundi au vendredi de 8h45 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00 au 0800 9 10 11--------------------------------Cet e-mail provient de Carrefour.[KZDDE7-7OY86]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme