Retour

Poivrier Peugeot - Inno Bruxelles

Résolue Publique

Plainte

S. Z.

A l'encontre de: INNO

27-10-2021

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai acheté un poivrier de la marque Peugeot le 25 Octobre (voir ticket) à l'INNO de Bruxelles, Rue Neuve. Arrivée à la maison, nous nous sommes rendu compte que nous avons un moulin à sel et non à poivre. Celui-ci était probablement mal rangé dans le rayon ou mal remis par un autre client car l'étiquette du rayon était bien indiquée poivrier. La différence entre les deux est quasi invisible, ils sont tous les deux le même format, le petit bouchon du moulin à sel a un symbole blanc, celui du poivrier noir, il faut le savoir.. Nous sommes retourné aujourd'hui en date du 27 octobre pour expliquer la situation à la caissière et à la chef du rayon qui ont refusé de nous le remplacer. C'est une erreur qui aurait pu arriver à n'importe qui, nous sommes déçues de la réaction du magasin car nous sommes clientes depuis des années. Nous estimons que nous sommes dans notre droit si les articles ne sont pas bien exposés dans le bon rayon de demander un poivrier. Surtout qu'en bas du ticket, il est bien indiqué que nous avons droit à un échange dans les 15 jours suivant avec le ticket de caisse. Pourriez-vous svp intervenir auprès du service clientèle. Cordialement, SVB

Messages (1)

INNO

A l'encontre de: S. Z.

29-10-2021

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre mail que nous avons lu avec grande attention.Nous sommes sincèrement désolés de lire la plainte déposée par Madame Zouaoui suite au souci rencontré lors de sa demande d'échange.Entre-temps nous avons pris contact avec elle pour l'inviter à revenir en magasin afin que l'on puisse répondre à ses besoins. La cliente heureuse de la prisede contact téléphonique par notre assistante commerciale est venue il y a quelques instants. Tout le nécessaire a été faitpour répondre à sa demande et Madame Zouaoui est repartie soulagée et très satisfaite.Nous restons bien entendu à votre entière disposition si nécessaire.Cordialement,Nathalie Rella au nom de la Direction Inno rue NeuveDe plaintes@test-achats.be Envoyé Wednesday, 27 October 2021 18:00À Inno Info Objet Plainte - Poivrier Peugeot - Inno Bruxelles - (CPTBE01386800-88)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme