Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai acheté un poivrier de la marque Peugeot le 25 Octobre (voir ticket) à l'INNO de Bruxelles, Rue Neuve. Arrivée à la maison, nous nous sommes rendu compte que nous avons un moulin à sel et non à poivre. Celui-ci était probablement mal rangé dans le rayon ou mal remis par un autre client car l'étiquette du rayon était bien indiquée poivrier. La différence entre les deux est quasi invisible, ils sont tous les deux le même format, le petit bouchon du moulin à sel a un symbole blanc, celui du poivrier noir, il faut le savoir.. Nous sommes retourné aujourd'hui en date du 27 octobre pour expliquer la situation à la caissière et à la chef du rayon qui ont refusé de nous le remplacer. C'est une erreur qui aurait pu arriver à n'importe qui, nous sommes déçues de la réaction du magasin car nous sommes clientes depuis des années. Nous estimons que nous sommes dans notre droit si les articles ne sont pas bien exposés dans le bon rayon de demander un poivrier. Surtout qu'en bas du ticket, il est bien indiqué que nous avons droit à un échange dans les 15 jours suivant avec le ticket de caisse. Pourriez-vous svp intervenir auprès du service clientèle. Cordialement, SVB