Bonjour,
Voilà 9 jours passés pour un colis France vers Belgique, avec chronopost/dpd.
Le suivi stagne depuis 9 jours.
Je souhaite évidemment être remboursé (montant total).
J'ai contacté votre support à ce sujet, mais la réponse est choquante: on me demande de patienter 25 jours ouvrables, et si passé ce délai, le colis est annoté comme perdu, JE N'AI QUE 2 JOURS pour réclamer mon remboursement, faute de quoi, le paiement sera validé (envoyé au vendeur).
Cette politique est tout à fait asymétrique, inégale.
Je devrais donc être au taquet pour pouvoir me faire rembourser, mais le transporteur, lui, bénéficie d'un laps de temps qu'on peut qualifier de généreux, contrairement à l'acheteur.
Je ne suis pas d'accord avec cette politique, je passe donc par ce service qui protège le consommateur.
Numéro de suivi chronopost:
XU115818859JF
Numéro de suivi DPD:
04313170078857O
Montant à rembourser: 30,74€
(Sur mon mode de paiement initial)
Bien à vous,
JDC