Retour

Politique de RYANAIR

Closed Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: RYANAIR

12-09-2023

BonjourJ'ai une réservation chez Ryanair : VDVHKL, vol FR4958Ce matin j'ai voulu ajouter un bagage supplémentaire de 20kg..Le site de Ryanair ne fonctionnait pas bien, très lent..Les donnés à introduire posaient problème.. impossible de renseigner mon adresse exacte.. Chaussée des Grenadiers n'était pas possible à introduire.. rue des Grenadiers qui n'existe pas dans ma commune était cependant accepté..Je pensais avoir rempli toute les cases pour cet ajout de bagage.. après avoir poussé sur le dernier bouton.. rien de se passe.. pendant quelques minutes.. pas de message de réception du payement... pensant à une erreur, je recommence l'opération, toujours sans succès.. je vérifie sur ma réservation, aucun bagage supplémentaire n'est enregistré.. après plusieurs manipulations je me rends compte que 5 bagages ont été enregistrés.. Je contacte le plus vite possible le service clientèle de Ryanair pensant naïvement q'une rectification serait possible... il m'est alors répondu qu'un remboursement n'était pas possible, que ce n'était pas dans la politique de Ryanair, dans la discussion qui s'en est suivi, la téléphoniste ne manquant pas d'humour m'a signalé que je n'était pas obligé de prendre mes 6 valises...C'est COMPLETEMENT INADMISSIBLE comme réaction commerciale, j'ai fait bloquer ma carte de crédit, je voudrais par votre intermédiaire, porter plainte contre cette pratique abusive et malhonnête


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme