Retour

Popup de connexion

Closed Publique

Type de problème:

Accès

Plainte

S. H.

A l'encontre de: Testachats

31-07-2025

Bonjour, Pouvez-vous... - désactiver vos popups envahissants, - mettre par défaut la case "se souvenir de moi" à vide, choses que font TOUS LES AUTRES SITES CORRECTS ! Plus je vous connais et plus l'adage "fais ce que je dis, pas ce que je fais" vous va à ravir ! MARRE ! Et incroyable, comme tous les sites que vous critiquez, vous demandez le No de client d'un client connecté ? MDR ou comment ralentir les plaintes.... Vous devriez ajouter la couleur de la culotte et la taille du sexe comme éléments nécessaires ! Honte à vous, capitalistes voilés ! Vous êtes de moins en moins crédibles depuis des années...

Messages (3)

Testachats

A l'encontre de: S. H.

04-08-2025

Bonjour, Je comprends tout à fait votre frustration sur certains problèmes techniques pouvant être présent sur notre site...mais si vous rencontrez ce genre de problèmes n'hésitez surtout pas à nous en faire part nous ne pourrons que nous améliorer. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 025423200 pour que l'on puisse vérifier vos connexions. Bien à vous L'équipe plainte

S. H.

A l'encontre de: Testachats

19-08-2025

Bien sûr, un numéro payant... A quoi sert ma plainte numérique ?

Testachats

A l'encontre de: S. H.

19-08-2025

Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous sommes désolés que vous rencontriez ces désagréments sur notre site. Vos remarques concernant les pop-ups et la case « se souvenir de moi » ont bien été transmises à notre équipe technique afin qu’elles puissent être analysées et, si possible, corrigées. Concernant la demande du numéro d’abonné, nous comprenons que cela puisse sembler superflu alors que vous êtes déjà connecté. Toutefois, cette information nous est parfois nécessaire pour garantir un suivi personnalisé et précis de chaque dossier. Si vous continuez à rencontrer ces difficultés ou si vous souhaitez que nous vérifiions directement vos accès, vous pouvez contacter notre service Abonnements par téléphone au 025423200 ou via le formulaire de contact disponible sur notre site, sous le bouton orange « Contactez-nous ». Nous serons ravis de vous aider. Bien à vous, L'équipe plainte


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme