Retour

Porblème de garantie/remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

E. V.

A l'encontre de: KREFEL

30-06-2025

Madame, Monsieur, Le 15/02/2024, j'ai acheté une carte mère MSI sur le site de Krefel et je l'ai payé 169,90€. Après 14 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, le bluetooth présente des coupures constante lors d'un éloignement ou d'un changement de position malgré la position très proche du pc. Le 16/04/2025, je me suis rendue dans votre magasin demandant à ce que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit le jour même. Malgré de nombreux rappels et 2 mois d'attente, aucun signe de vie de ma carte mère. Pas d'informations sur une date de livraison future ni même d'informations sur l'endroit ou se trouve le colis. La seule information en ma possession est une erreur de livraison et mon colis étant envoyé en Pologne. De plus, malgré une demande de remboursement effectuée plus tôt dans le mois de juin, silence radio aussi vis à vis de cette demande. Ni le Sav ni le magasin n'est en mesure de me notifier la date à laquelle j'ai effectué la demande de remboursement et un collaborateur du magasin Krefel Wemmel m'indique que la demande s'est égaré au service remboursement et qu'il doit alors renvoyer une demande auprès du directeur de ce service. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Traitée par Testachats 28 juillet 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme