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portabilité de mon numéro

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

M. J.

A l'encontre de: BASE

21-11-2024

Madame, Monsieur, Je suis le propriétaire de la ligne GSM et votre service bloque la portabilité depuis le 18/11/24 En date du 19/11/24, j’ai contacté le service client dont vous faites partie et vous avez promis de l’activer. Je constate toutefois que ces services n’ont pas encore été activés à ce jour. Ce retard a entraîné l' arrêt des communication avec mes responsabilité et service lié au acces au résseau . C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de , conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Art. 13.§ 1er. A leur demande expresse, les abonnés ont droit aux indemnités suivantes en cas de retard dans l'exécution du portage de numéro : 1° pour les portages simples : 3 euros par jour de retard par numéro porté;2° pour les portages complexes : 5 euros par numéro porté et par jour de retard. Pour les cartes prépayées, la compensation peut être donnée sous la forme d'un crédit d'appel supplémentaire correspondant au montant de la compensation due. Cordialement, mr Jaume

Messages (1)

BASE

A l'encontre de: M. J.

25-11-2024

Bonjour, Nous accusons réception de cette plainte. Nous allons informer le client et clôturer ce dossier. Cordialement, Angelika BASE Support Confidential - Limited


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