En Août 2022 ma femme a acheter un portable Samsung « Galaxy Book 2 Pro 360 » pour 1599€ directement du site web Samsung en Belgique.En novembre l’écran était très finement casse et en Janvier j’ai contacté le service Samsung. L’utilisation du portable était minime avec transport dans sac protège, et l’écran n’avait pas été utilise un fonction réversible.Apres un mois des échanges avec le service Samsung (qui était assez compréhensif), je découvre que l’écran n’est pas couvert par la garantie, car tout dommage est automatiquement impute a l’utilisation. Si le produit est trop délicat pour être transporte, est-ce-que c’est peut-être vendu comme portable ? J’ai demande a Samsung, si après réparation, il garantissent que l’écran se cassera pas a nouveau. Il m’ont répondu que l’écran est couvert par la même garantie (que selon la logique précèdent indique que il sera pas couvert). Quelles sont nos droit ? Notre option préféré est un remboursement pour acheter un portable véritable d'une autre marque.Bien cordialement, Mihael et KatalinaTimeline :25/08/2022 - Achat 07/07/2023 - Contact Samsung chat16/01/2023 - Contact Samsung email19/01/2023 - Facture de CE Repair services de €40 EUR pour m’informer que l’écran n’est pas couvert par garantie. J’étais pas informe de cette étape et j’ai pas encore reçu le cout de réparation.Recherche sur le produit :J’ai trouve des articles qui mentionne le même problème avec les écran délicats de cet modele.https://www.reddit.com/r/GalaxyBook/comments/pvz4r9/galaxy_book_pro360_screen_broke/https://r2.community.samsung.com/t5/Samsung-Online-Store/The-fragile-display-of-galaxy-book-2-360/td-p/12325718