Retour

Portefeuille bloqué

Résolue Publique

Plainte

N. J.

A l'encontre de: VINTED

25-11-2021

Bonjour, mon portefeuille Vinted est bloqué depuis plus de 2 semaines avec des fonds sur ce dernier (55€).Après contact Vinted l'annonce une vérification d'identité de mon compte via le prestataire de paiement Mangopay. Procédure de 48h..Entre temps, pas de retour, je reprends contact et on me fait tourner en rond. J'ai contacté Mangopay en direct qui ne comprend pas la démarche le compte étant validé depuis 11/2020.J'ai introduit une réclamation via Atos Worldline pour 2 colis non reçu que Vinted refusait de traiter. Je commence à penser que cette retenue de fonds est un acte de vengeance un moyen de récupérer une mise non due. J'aimerais que cette situation soit débloquée, étant dans mon droit de tous les côtés.

Messages (57)

VINTED

A l'encontre de: N. J.

25-11-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. J.

25-11-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Mateusz L'équipe Vinted

N. J.

A l'encontre de: VINTED

25-11-2021

Bonjour,Cette réponse ne me satisfait pas, vous me faites tourner en rond avec la même réponse type depuis plus de deux semaines.Pour rappel une plainte de police a également été déposée.

VINTED

A l'encontre de: N. J.

25-11-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. J.

25-11-2021

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

N. J.

A l'encontre de: VINTED

26-11-2021

Oui j'ai déjà informé du problème puisque vous vous borner a une réponse automatique et un gros mensonge au sujet de votre prestataire.. je continuerai à émettre plainte sur plainte et message sur message jusqu'à réponse honnête.

VINTED

A l'encontre de: N. J.

26-11-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. J.

26-11-2021

Bonjour, Merci pour votre message.Afin de vous aider à résoudre ce problème rapidement, il me faudrait quelques informations supplémentaires.Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran de l'erreur qui s'affiche ?À très vite !Aymen II L'équipe Vinted

N. J.

A l'encontre de: VINTED

26-11-2021

Je n'ai pas de message d'erreur, juste un refus de virement des fonds (vois photo jointe) et vos collègues qui me disent d'attendre 48h depuis 15 jours

VINTED

A l'encontre de: N. J.

26-11-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. J.

26-11-2021

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

N. J.

A l'encontre de: VINTED

27-11-2021

C'est vous qui me demandez des infos pour ensuite m'envoyer voir ailleurs... Vous vous moquez vraiment du monde

VINTED

A l'encontre de: N. J.

27-11-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. J.

27-11-2021

Bonjour,Je suis désolée pour cet inconvénient.Afin de résoudre ce problème, je vous prie de nous faire parvenir votre pseudo sur Vinted ainsi que les captures d'écrans avec des erreurs qui s'affichent.À bientôt !Marzena L'équipe Vinted

N. J.

A l'encontre de: VINTED

27-11-2021

nicolasjon

VINTED

A l'encontre de: N. J.

27-11-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. J.

27-11-2021

Bonjour,Sans réponse de votre part, je suppose que votre problème est résolu.Si ce n'est pas le cas, vous pouvez simplement répondre à ce message.Bonne journée !Aymen II L'équipe Vinted

N. J.

A l'encontre de: VINTED

27-11-2021

Résolu ??? Vous me demandez mon pseudo utilisateur et une photo du problème, ce que je vous envoie.... C'est une blague ?Merci de traiter les messages correctement

VINTED

A l'encontre de: N. J.

27-11-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. J.

27-11-2021

Bonjour, Merci pour votre message.Afin de vous aider à résoudre ce problème rapidement, il me faudrait quelques informations supplémentaires.Pourriez-vous me fournir votre pseudo sur Vinted ?À très vite !Aymen II L'équipe Vinted

N. J.

A l'encontre de: VINTED

27-11-2021

Bon dieu... nicolasjon.. 3 fois que je vous l'envoie

VINTED

A l'encontre de: N. J.

27-11-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. J.

27-11-2021

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

N. J.

A l'encontre de: VINTED

27-11-2021

Vous vous foutez clairement du monde !!! C'est vous qui me demandez les infos, voir photo jointe...J'en ai marre de vos conneries

VINTED

A l'encontre de: N. J.

27-11-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. J.

27-11-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,

VINTED

A l'encontre de: N. J.

27-11-2021

Bonjour,Merci pour votre message et rassurez-vous que je ferai de mon mieux pour répondre à votre demande.Afin de vous aider à résoudre ce problème rapidement, il me faudrait quelques informations supplémentaires.Pouvez-vous m'expliquer avec plus de détails le problème que vous rencontrez sur notre plateforme ?Dans l'attente de votre retour,Khoubaib L'équipe Vinted

N. J.

A l'encontre de: VINTED

28-11-2021

Je ne peux plus verser mes fonds vers mon compte... On m'a d'abord dit que c'était un contrôle Mangopay mais Mangopay, que j'ai contacté, n'a aucune idée de ce que vous racontez..La procédure devait prendre 48h et ça fait plus de deux semaines..Mon compte est déjà vérifié et mon identité aussi

VINTED

A l'encontre de: N. J.

28-11-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. J.

28-11-2021

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

N. J.

A l'encontre de: VINTED

28-11-2021

C'est vous qui me demander le détail...Vous êtes pas finis...

VINTED

A l'encontre de: N. J.

28-11-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. J.

28-11-2021

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. J.

29-11-2021

Bonjour,Sans réponse de votre part, je suppose que votre problème est résolu.Si ce n'est pas le cas, vous pouvez simplement répondre à ce message.Bonne journée !Aymen II L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. J.

29-11-2021

Bonjour,N'ayant pas reçu de réponse de votre part, nous considérons votre demande comme résolue.Passez une belle journée,Marzena L'équipe Vinted

N. J.

A l'encontre de: VINTED

29-11-2021

Vous écrivez un sketch ?Quand je vous répond vous me dites que vous vous moquez de mes réponses et 30min après que vous clôturez le dossier... La bonne blague

VINTED

A l'encontre de: N. J.

29-11-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. J.

29-11-2021

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. J.

29-11-2021

Bonjour, Merci pour votre message.Afin de vous aider à résoudre ce problème rapidement, il me faudrait quelques informations supplémentaires.Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran de l'erreur qui s'affiche ?À très vite !Aymen II L'équipe Vinted

N. J.

A l'encontre de: VINTED

29-11-2021

Très cher Aymen, je vous ai envoyé pas moins de 6 fois ces informations, via test-achats. A chaque fois vosu me répondez que je signale un problème connu avant de m'envoyer voir ailleurs et ensuite me dire que le problème semble résolu......Merci de reprendre les éléments des messages précédents et de faire le nécessaire!!!

VINTED

A l'encontre de: N. J.

29-11-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. J.

29-11-2021

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. J.

30-11-2021

Bonjour, Sans réponse de votre part, je suppose que votre problème est résolu.Si ce n'est pas le cas, vous pouvez simplement répondre à ce message.Bonne journée !Aymen II L'équipe Vinted

N. J.

A l'encontre de: VINTED

30-11-2021

Rien n'est réglé et vous le savez...Vous me faites tourner en rond avec vos réponses toutes faites. Une fois on me demande des infos, la seconde d'après on me dit que le problème est connu et on me redemande les infos... Tout ça pour a ufinal m'envoyer ce message à 2 balles que vous venez d'envoyer....

VINTED

A l'encontre de: N. J.

30-11-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. J.

30-11-2021

Bonjour,Merci pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse email. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'information.Je vous invite à nous contacter depuis votre compte Vinted, ou bien depuis l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte.À bientôt !Eya L'équipe Vinted

N. J.

A l'encontre de: VINTED

30-11-2021

Je passe par le site test-achats qui transmet les mails pour garder une trace de vos réponses sans queue ni tête pour étoffer la plainte.Néanmoins, les infos du compte:Nicolas Jonckersnicolasjonnicolas.jonckers@hotmail.com0494/48.16.42rue des Orneaux 235310 Novilles-sur-MéhaigneMaintenant que vous savez qu'il s'agit de moi et vu que vous avez bloqué les messages depuis mon application, quid???????

VINTED

A l'encontre de: N. J.

30-11-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. J.

30-11-2021

Bonjour,Nous confirmons avoir reçu votre demande.Nous y répondrons dans les délais requis par la loi.Cordialement,Natalia L'équipe Vinted

N. J.

A l'encontre de: VINTED

30-11-2021

Les délais requis par la loi? Il n'y a aucun délai de ce type et vous le savez,vous tournez en rond

VINTED

A l'encontre de: N. J.

30-11-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. J.

30-11-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement.Elen L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. J.

30-11-2021

Bonjour, Vu qu'on n'a pas eu de réponse de votre part, nous avons conclu que votre problème a été résolu. Nous allons donc mettre fin à cette conversation. Si vous avez des questions, n'hésite pas à consulter notre Centre d'aide s:www.vinted.fr/helpBien à vous.Hamza L'équipe Vinted

N. J.

A l'encontre de: VINTED

30-11-2021

Je vous ai répondu....

VINTED

A l'encontre de: N. J.

30-11-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. J.

30-11-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement.Agnieszka L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. J.

20-12-2021

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme