Retour

Poteau d'électricité renversé

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

X. W.

A l'encontre de: ORES

25-07-2024

Madame, Monsieur, En date du 25 juin 2024, un camion a renversé un poteau lors de l'asphaltage de la Rue Champ Notre-Dame 7830 SILLY. Je vous ai signalé l'accident par Facebook puis en l'absence de réaction par téléphone. Une équipe ORES est venu constater les dégâts: la fourniture d'électricité n'est pas interrompue mais le câble de fourniture est heurté par certaines machines agricoles. En revanche, le câble de télécommunication (TV, téléphone et Internet) est au sol et endommagé. Les machines agricoles circulent dessus. Ceci entraîne depuis un mois déjà un signal défaillant (image TV pixelisée, internet intermittent voire absent). Après un nouvel appel téléphonique et une plainte introduite par le formulaire sur votre site, je n'ai aucune réponse quand à une éventuelle réparation. Sans nouveau poteau, le fournisseur télécom ne peut remplacer ou réparer son câble. C’est pourquoi je vous demande une réparation urgente et de prendre en charge la coordination indispensable pour le remplacement ou la réparation du câble internet. Cordialement,

Messages (1)

ORES

A l'encontre de: X. W.

29-07-2024

Cher Client, Nous vous confirmons l'enregistrement de votre plainte introduite sur la plateforme de Test-Achats le 25 juillet 2024. Votre dossier porte le numéro de référence 45550607. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et vous remercions de nous avoir soumis votre plainte. Dans ce cadre, nous examinons actuellement votre demande avec la plus grande attention afin d'y donner une suite efficace. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé pour le 24 août 2024 au plus tard.Veuillez noter qu’étant donné le caractère personnel et confidentiel du contenu de notre réponse, nous vous adresserons notre réponse sur votre adresse email privée.Dans l'intervalle, nous restons à votre disposition pour toute question relative au contenu de ce courriel.Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées. Service plaintes ORESMarketingCustomer CareBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.beDe: plaintes@test-achats.beEnvoyés: jeudi 25 juillet 2024 17:45À: contact@ores.beObjet: Poteau d'électricité renversé‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme