Madame, Monsieur,
En date du 25 juin 2024, un camion a renversé un poteau lors de l'asphaltage de la Rue Champ Notre-Dame 7830 SILLY. Je vous ai signalé l'accident par Facebook puis en l'absence de réaction par téléphone. Une équipe ORES est venu constater les dégâts: la fourniture d'électricité n'est pas interrompue mais le câble de fourniture est heurté par certaines machines agricoles. En revanche, le câble de télécommunication (TV, téléphone et Internet) est au sol et endommagé. Les machines agricoles circulent dessus. Ceci entraîne depuis un mois déjà un signal défaillant (image TV pixelisée, internet intermittent voire absent).
Après un nouvel appel téléphonique et une plainte introduite par le formulaire sur votre site, je n'ai aucune réponse quand à une éventuelle réparation. Sans nouveau poteau, le fournisseur télécom ne peut remplacer ou réparer son câble.
C’est pourquoi je vous demande une réparation urgente et de prendre en charge la coordination indispensable pour le remplacement ou la réparation du câble internet.
Cordialement,