Bonjour,
en date de 25/11/2024 j'ai été victime d'une fraude,
les fraudeurs il me fait tomber dans le piège [ attention]
il me pirater mon compte il sont fait des achats avec mes coordonnées bancaires, dans un magasin INFOMAX PARIS, en France, le 26/ 11/24 j'ai contacter le commerce (infomax paris ) et j'ai le responsable de commerce au téléphone, je lui expliquer mon problème, le monsieur il a bloqué la commande et l'argent a la banque, maintenant je n'arrive pas récupérer mon argent il faut que ma banque ing qui fait le nécessaire , malheureusement , le service de fraude ing, il voulez pas faire le nécessaire pour récupérer mon argent le service de fraude ing il a déjà clôture mon dossier après deux semaines , la banque lcl qui se trouve à Paris, il me demande de demander a votre banque qui nous contacte pour débloquer votre argent, malheureusement la banque ing il voulez rien faire .
je reviens vers vous pour m'aider svp
Merci.