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Pourboire livreur takeaway

Résolue Publique

Plainte

R. W.

A l'encontre de: Takeaway

21-10-2021

Bonjour , je suis livreur de repas à domicile pour une pizzeria qui n'effectue que des livraisons ou des retraits en magasin depuis 2007.Il y a presque deux ans maintenant ,mon employeur a décidé de recourir au service de takeaway afin de s'offrir une meilleure visibilité et en effet le nombre de nos livraisons ont bien augmenté ,à l'inverse des pourboires des livreurs car ,ayant la plupart du temps payé en ligne ,il n'y a plus de manipulation d'argent liquide .Hier une cliente me demande si je recevrai bien mon pourboire qu'elle m'a laissé via l'application takeaway à mon grand étonnement car je ne savais même pas que cela était possible ,rien n'apparaît sur le ticket imprimé par mon employeur et je décide donc d'en parler avec lui. Ce dernier me montre comment il reçoit l'information en ce qui concerne les pourboires , juste une ligne sur son relevé mensuel indiquant le montant des pourboire du mois --- et une telle somme , aucun moyen de savoir quel client a laissé le pourboire et donc ... quel livreur a procédé à la livraison. Voilà pourquoi notre employeur est incapable de restituer le pourboire à qui de droit. Il est bien stipulé sur le site de takeaway que l'employeur est responsable de redistribuer les pourboires mais comment faire si le détail n'est pas mentionné , de plus takeaway prend un pourcentage sur cette somme d'après mon employeur en plus de prendre évidemment un pourcentage sur chaque commande passée via leur plateforme.

Messages (3)

Takeaway

A l'encontre de: R. W.

23-10-2021

DATA NOT AVAILABLE

R. W.

A l'encontre de: Takeaway

24-10-2021

Bonjour ,je vous remercie de votre réponse, faire apparaître le pourboire sur le ticket permettrai aux livreurs de remercier le client ,c'est la moindre des choses il me semble et aussi de bénéficier plus rapidement du pourboire sans avoir à attendre la fin du mois , cela est il envisageable selon vous ? D'avance merci .

Takeaway

A l'encontre de: R. W.

27-10-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Narjiss, 27 oct. 2021 à 03:35 UTC+2Bonsoir Robert,Merci pour votre retour.Nous vous informons que nous avons transmis votre suggestion au service de développement. Ils en tiendront compte pour les futures mises à jour. Nous ne pouvons malheureusement rien vous promettre, mais cela leur a été transmis.Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mail 'be@takeaway.com'.Une bonne soirée à vous.Cordialement,NarjissCustomer Service SpecialistE be@takeaway.comTakeaway.com - Havenlaan 86C B411 Avenue du Port, 1000 Brussel/Bruxelles, Belgium__brand_Takeaway.com BEauto_response_sent country::be external external_requests language::fr--------------------------------Cet e-mail provient de Takeaway.com BE.[3QV8W7-K06V]


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