Bonjour, Hier soir le Powerline Telenet a commencé à chauffer à tel point qu'il a crépité en dégageant de la fumée et fini par fondre. Nous avons trouvé la source de la fumée et débranché l'appareil. L'odeur de brûlé est restée dans la maison durant plusieurs heures. Etant dans l'incapacité dès lors de regarder la télévision, nous avons téléphoné ce matin au SAV de Telenet pour signaler l'incident et obtenir un nouveau Powerline. Il nous a été répondu qu'il suffisait de rapporter le Powerline endommagé dans une boutique Telenet en échange d'un nouveau Powerline gratuit.Mais, nous habitons à Couvin, à 120km de la première boutique Telenet (elles se trouvent toutes en Flandre ou à Bruxelles). C'est impossible pour nous de faire un trajet de 240km aller-retour pour un simple boitier. Nous vous demandons de bien vouloir nous indiquer un autre moyen pour l'échange des Powerlines. Nous sommes vos clients. Mais dans le fond de la botte du Hainaut et il n'y aucune structure Telenet qui est là pour nous aider. Il est inconcevable de laisser les clients de région Chimay-Couvin sans leur permettre d'interagir avec votre société sinon d'aller en Flandre ou à Bruxelles. Au prix actuel du carburant nous constatons que les clients du sud de la Belgique sont clairement désavantagés. Si vous ne voulez pas laisser un relais dans notre région alors, au moins, permettez-nous d'envoyer et de recevoir du matériel Telenet par la poste ou alors de faire intervenir directement un technicien à notre domicileJe vous rappelle que nous avons failli avoir un incendie à cause d'un de vos appareils. Je tiens des photos de l'appareil défectueux à votre disposition. Merci de bien vouloir nous répondre afin de trouver une solution de remplacement.