Bonjour,J'ai un abonnement Confort, à 19,99/mois, depuis fin décembre 2019. Jusqu'àà la pas de soucis. En période de confinement, j'ai choisi le gel de mes prélèvements. Au final, j'ai eu pleins de petits prélèvements, je vous glisse un copié-collé de mon espace client: (membre 519013791)3-7-2020 Storno code 244/MD06: Disputed authorized transaction € -4,2929-6-2020. Period: 24-06-2020 / 21-07-2020 (SEPA) € 19,999-6-2020. Direct debit (SEPA) € 4,2927-5-2020. 019 Corona Correction June Membership € 0,7127-5-2020 019 Corona Correction May Membership. € 3,572-5-2020 019 Corona Correction May Membership € 18,5629-4-2020. 019 Corona Correction April Membership € 1,431-4-2020 019 Corona Correction March Membership € 12,851-4-2020 019 Corona Correction April Membership € 19,994-3-2020Period: 04-03-2020 / 31-03-2020 (SEPA) € 19,99J'ai fait une demande sur le site, sans réponse. N'était pas capable de justifier cette méthode anarchique, j'ai donc fait une opposition sur le prélèvement de 4,29€. Je n'ai pas été prélevée par la suite, je me retrouve donc avec une mise en demeure, avec un règlement à effectuer de 64,26€.Je refuse catégoriquement de régler cette somme non justifiée, sachant que j'avais choisi le gel des prélèvements. Mon abonnement arrive à expiration en mars 2021, ce que je déplore fortement... C'est de l'arnaque!!!Je tiens à préciser également que depuis le confinement, il est impossible de trouver un créneau accessible pour les cours qui m'ont fait m'abonner. Faut-il que nous ne travaillons pas pour pouvoir y accéder?Dernière chose, j'ai voulu me rendre hier à la salle, (Rouen), qui est fermée pour intervention urgence... Je suis abonnée à la revue que choisir, je ne manquerais pas de faire appel à l'aide juridique associée.Merci d'avance pour votre réponse.CordialementAngèle Ouicher