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Prèlevements injustifiés et mise en demeure

Résolue Publique

Plainte

A. O.

A l'encontre de: Basic-Fit

23-09-2020

Bonjour,J'ai un abonnement Confort, à 19,99/mois, depuis fin décembre 2019. Jusqu'àà la pas de soucis. En période de confinement, j'ai choisi le gel de mes prélèvements. Au final, j'ai eu pleins de petits prélèvements, je vous glisse un copié-collé de mon espace client: (membre 519013791)3-7-2020 Storno code 244/MD06: Disputed authorized transaction € -4,2929-6-2020. Period: 24-06-2020 / 21-07-2020 (SEPA) € 19,999-6-2020. Direct debit (SEPA) € 4,2927-5-2020. 019 Corona Correction June Membership € 0,7127-5-2020 019 Corona Correction May Membership. € 3,572-5-2020 019 Corona Correction May Membership € 18,5629-4-2020. 019 Corona Correction April Membership € 1,431-4-2020 019 Corona Correction March Membership € 12,851-4-2020 019 Corona Correction April Membership € 19,994-3-2020Period: 04-03-2020 / 31-03-2020 (SEPA) € 19,99J'ai fait une demande sur le site, sans réponse. N'était pas capable de justifier cette méthode anarchique, j'ai donc fait une opposition sur le prélèvement de 4,29€. Je n'ai pas été prélevée par la suite, je me retrouve donc avec une mise en demeure, avec un règlement à effectuer de 64,26€.Je refuse catégoriquement de régler cette somme non justifiée, sachant que j'avais choisi le gel des prélèvements. Mon abonnement arrive à expiration en mars 2021, ce que je déplore fortement... C'est de l'arnaque!!!Je tiens à préciser également que depuis le confinement, il est impossible de trouver un créneau accessible pour les cours qui m'ont fait m'abonner. Faut-il que nous ne travaillons pas pour pouvoir y accéder?Dernière chose, j'ai voulu me rendre hier à la salle, (Rouen), qui est fermée pour intervention urgence... Je suis abonnée à la revue que choisir, je ne manquerais pas de faire appel à l'aide juridique associée.Merci d'avance pour votre réponse.CordialementAngèle Ouicher

Messages (5)

Basic-Fit

A l'encontre de: A. O.

23-09-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06864369Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

A. O.

A l'encontre de: Basic-Fit

25-09-2020

DATA NOT AVAILABLE

Basic-Fit

A l'encontre de: A. O.

25-09-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06875278Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

A. O.

A l'encontre de: Basic-Fit

29-09-2020

Pas de réponse?Je suis harcelée par téléphone pour savoir quand je paierai. Une opératrice m’a annoncé que j’avais reçu des remboursements. Que nenni!

Basic-Fit

A l'encontre de: A. O.

29-09-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06900152Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique


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