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Précommande iPhone 17 pro Max 256gb orange

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

E. V.

A l'encontre de: Proximus

23-09-2025

Objet : Mise en demeure – Livraison de ma précommande iPhone 17 Pro Max 256GB ORANGE Je fais suite à ma commande n° R4WEBSHOP047551689, passée sur votre site, avec mention d’une disponibilité “à partir du 19”. Le principe même d’une précommande est de garantir une livraison prioritaire à partir de la date annoncée. Or, à ce jour, je n’ai reçu ni le produit, ni de nouvelle date de livraison précise, et j’apprends que l’appareil est en rupture de stock , il est donc inutile de promettre à vos clients un avantage pré commande si vous ne pouvez pas assumer la livraison par manque de stock , les premiers dates annoncées ce jour pour le stock Apple est à partir du 16 octobre , si je l avais commandé directement le 14 septembre ( jour où j’ai effectué ma commande chez vous ) je serai en possession de celui ci . J’ai du signer un contract de 24 mois afin de pouvoir faire cette commande . Je vous mets donc formellement en demeure de procéder à l’expédition et à la livraison de mon appareil dans un délai maximum de 7 jours calendrier à compter de la réception de ce courrier. Je vous remercie de me confirmer, par retour d’e-mail, la date exacte d’expédition de mon appareil.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: E. V.

24-09-2025

Chère cliente, Les informations demandées vous ont été communiquées lors de notre conversation téléphonique de ce mercredi 24/09/2025. Dès réception du stock, vous serez informée de la livraison de votre commande. Cordialement, L'équipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-09-23-16.00.42.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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