Objet : Mise en demeure – Livraison de ma précommande iPhone 17 Pro Max 256GB ORANGE
Je fais suite à ma commande n° R4WEBSHOP047551689, passée sur votre site, avec mention d’une disponibilité “à partir du 19”.
Le principe même d’une précommande est de garantir une livraison prioritaire à partir de la date annoncée. Or, à ce jour, je n’ai reçu ni le produit, ni de nouvelle date de livraison précise, et j’apprends que l’appareil est en rupture de stock , il est donc inutile de promettre à vos clients un avantage pré commande si vous ne pouvez pas assumer la livraison par manque de stock , les premiers dates annoncées ce jour pour le stock Apple est à partir du 16 octobre , si je l avais commandé directement le 14 septembre ( jour où j’ai effectué ma commande chez vous ) je serai en possession de celui ci .
J’ai du signer un contract de 24 mois afin de pouvoir faire cette commande .
Je vous mets donc formellement en demeure de procéder à l’expédition et à la livraison de mon appareil dans un délai maximum de 7 jours calendrier à compter de la réception de ce courrier.
Je vous remercie de me confirmer, par retour d’e-mail, la date exacte d’expédition de mon appareil.