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Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

F. D.

A l'encontre de: Mega

16-07-2024

Madame, Monsieur, Je suis client depuis le premier juin, depuis J'ai dû téléphoner à quatre reprises à vos services pour demander un changement de la date d'émission des factures d'acompte. J'ai fait la demande également via le chat et par courrier électronique Chacun de vos employés m'ont bien confirmé que la modification avait été effectuée. Pourtant, ce matin en recevant ma nouvelle facture, je me suis aperçu que cela n'a toujours pas été fait. De mémoire je n'ai jamais eu droit à un service après-vente aussi incompétent. Cordialement,

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: F. D.

23-07-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Delvigne,Référence : @@REF_ID@e103ec04acf9f67645@REF_ID@@Nous vous remercions pour votre demande.Nous constatons effectivement d'un problème informatique à empêché le changement de date demandé.Nous venons de réitérer la procédure de changement.Les prochaines factures d'acompte devraient donc bien être envoyées le 19 de chaque mois.Toutes nos excuses pour ce désagrément.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,DelphineTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact us Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[9Z9WNR-NRDX3]


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