Monsieur Cosyns,
Depuis avril 2025, soit plus de quatre mois, je n’ai toujours aucun résultat concret concernant l’agrandissement de ma bague n°001184 confiée à votre maison dans le cadre d’un service qui est censé relever de votre cœur de métier. Ce délai excessif est inacceptable et indéfendable, d’autant plus que la bague a déjà été renvoyée deux fois à l’Atelier en raison d’un travail initialement défectueux et non durable.
Malgré vos engagements répétés, je n’ai toujours pas été remboursée. Je vous demande donc expressément que ma bague me soit restituée, sans altération et à sa valeur initiale en boutique rue des Tongres à Etterbeek. Je vous prie également de procéder au remboursement immédiat, comme vous l’avez reconnu nécessaire me 31 juillet 2025. Je regrette vivement que mon bijou ait été traité avec si peu de rigueur. Une telle expérience nuit profondément à la confiance qu’un client est en droit d’avoir envers une maison comme la votre ce que je me dois de signaler à Test Achat. Cette situation est inacceptable et le préjudice évident.
Cordialement,
Caroline CLAEREBOUDT