
Cosyns
Les biens de consommationCette entreprise est inactive. Il n'est plus possible d'introduire de plainte.
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Préjudice Cosyns SA : Bague n°001184
Monsieur Cosyns, Depuis avril 2025, soit plus de quatre mois, je n’ai toujours aucun résultat concret concernant l’agrandissement de ma bague n°001184 confiée à votre maison dans le cadre d’un service qui est censé relever de votre cœur de métier. Ce délai excessif est inacceptable et indéfendable, d’autant plus que la bague a déjà été renvoyée deux fois à l’Atelier en raison d’un travail initialement défectueux et non durable. Malgré vos engagements répétés, je n’ai toujours pas été remboursée. Je vous demande donc expressément que ma bague me soit restituée, sans altération et à sa valeur initiale en boutique rue des Tongres à Etterbeek. Je vous prie également de procéder au remboursement immédiat, comme vous l’avez reconnu nécessaire me 31 juillet 2025. Je regrette vivement que mon bijou ait été traité avec si peu de rigueur. Une telle expérience nuit profondément à la confiance qu’un client est en droit d’avoir envers une maison comme la votre ce que je me dois de signaler à Test Achat. Cette situation est inacceptable et le préjudice évident. Cordialement, Caroline CLAEREBOUDT
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs