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Prélèvement abusif et demande de résiliation

Résolue Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Celside Insurance

21-04-2023

Bonjour, j'ai voulu résilier mon contrat d'assurance pour mon smartphone. Ne retrouvant pas mes données du contrat je suis allé sur le site pour m'inscrire et effectuer les démarches. lors de l'inscription on me demande le numéro de contrat. par chance dans les infos des transactions de la domiciliation sur mon compte en banque, je trouve un numéro de contrat qui est accepté par le formulaire. ensuite on me demande l'adresse mail que j'ai donné lors de souscription du contrat. Le problème est que je n'ai plus cette adresse qui est en réalité un alias de mon adresse principal (supprimé depuis), et je ne peux pas la changer. j'introduit quand même mon ancien alias. et je recois un message qui me dit que j'ai reçu un mail pour confirmer l'inscription. Du coup comme je suis bloqué. je décide de rappeler dans quelques jours. Aujourd'hui je décide d'appeler l'assurance et je vérifie le numéro de contrat sur mon compte. je constate qu'un montant de 69.99€ à été prélevé le 19 avril en plus de l'habituel de 24.99€ du début du mois et le pire c'est qu'un autre montant de 69.99€ est prévu pour le 24 avril. j'ai contesté le montant de 69.99€ et bloqué le suivant. j'ai beau essayer de les joindres par téléphone mais impossible d'avoir quelqu'un, ni de créer un compte

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Celside Insurance

A l'encontre de: M. C.

24-04-2023

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