Bonjour, je me suis abonnée à eDreams Prime en février 2020 pour réserver des vols à destination de Barcelone. PREMIERE CHOSE: Ces vols ont été annulés à cause de la pandémie. J'ai demandé un remboursement en mars 2020 qui n'est toujours pas arrivé, plus d'un an et demi plus tard... DEUXIEME CHOSE: - Compte tenu de la pandémie et des restrictions de voyage, je souhaitais résilier mon abonnement Prime. - D'après les explications de votre site, la résiliation aurait du pouvoir se faire via un onglet Mon Compte Prime lorsque connectée sur le site ou sur l'application. - Toutefois, aucun onglet Mon Compte Prime n'apparait lorsque je me connecte sur le site ou sur l'application. Au contraire, sur l'application, on me propose de m'abonner (encore!) à eDreams Prime! - J'ai donc souhaité appeler le service client pour résilier l'abonnement mais eDreams n'offre AUCUN service client par téléphone depuis des mois (!) et renvoie à ses services en ligne qui eux-même me renvoient à mon onglet Mon Compte Prime, lequel n'existe pas...- Je viens d'être débitée d'un nouveau montant de 54,99 EUR pour ce service Prime alors que JE N'AVAIS (et n'ai toujours) AUCUNE POSSIBILITE DE RESILIER CET ABONNEMENT ! Veuillez procéder sans délai à la résiliation de cet abonnement et au remboursement du dernier montant de 54,99 EUR. Merci